Christine · 21 décembre 2007 à 23:28 3 messages · 3 participants · 1 647 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 23:28 Message 1 de 3 · 1 647 affichages · Partager Allo! je pars en fév pour 17 jrs au Costa Rica,  comme je n'ai pas l'intention de me louer un véhicule on m'a suggéré de prendre contact avec une agence pour me rendre dans la région de monteverde, Arenal. Avez-vous des suggestions d'agence qui offre un bon rapport qualité prix ? je suis habitué à me débrouiller mais comme c'est la haute saison je m'éviterais bien des désagréments semble t-il? | | | Bonjour,
Nous avons campé à Santa Elena à l'auberge de jeunesse du même nom. Je sais qu'elle organisait des sorties à Monteverde. Tu dois pouvoir trouver ses coordo dans les guides ou sur google. valérie. | | |  bonjour
j'ai veçu 6 ans a punta plancha donc je peux vous aider
ne louer pas devoiture a sanjosé c'est très cher prenez le bus a san joséa monteverde vous trouvez des taxis a un prix democratique je peux vous renseigner une personne tony tel083027199 portable ou 026459988 il connait la france et vous guidera dans toute vos excursions il est super et ne profite pas des touristes si vous avez d'autres questions je suis a votre dispositions annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |