Expérience 2012 avec Transcard pour envoyer de l'argent à Cuba? Northend · 30 novembre 2012 à 2:22 2 messages · 2 participants · 2 185 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 2:22 Expérience 2012 avec Transcard pour envoyer de l'argent à Cuba? Message 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager bonjour, je cherche quelqu'un qui a utilisé, récemment (automne 2012), la carte Transcard d'un résident cubain pour lui envoyer de l'argent à partir du Québec. Je veux vérifier si le système est fiable et quels sont les délais ou autres inconvénients s'il y en a. merci | | | À: Northend · 30 novembre 2012 à 3:25 Re: Expérience 2012 avec Transcard pour envoyer de l'argent à Cuba? Message 2 de 2 · 2 174 affichages · Partager Transcard te demande de leur faxer tes document et assermenter ta demande par un commissaire à l'assermentation (pas de farces) avant de t'accorder le droit d'envoyer de l'argent.
Je fais affaire avec AIS (Aisremesacuba) ça pris 2 jours. Mais 4-5 jours avant d'avoir la 1ere carte à Cuba. Les mêmes Fincimex que Caribbean. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |