Cher Benoit,
Je dois dire que je suis en principe 100% d'accord avec vous (le prix n'est pas vraiment low-cost chez Rouge).
Ayant passé 3 semaines aux
Etats-Unis et
Canada tout récemment, je dois admettre que je suis choqué par le manque de service et de la mauvaise expérience à bord dans l'Amérique du Bord. C'est vraiment devenu un grand transport de "bétails".
En Europe nous avons vu, certes, une certain dégradation, mais on est encore loin de ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique.
Même Easy Jet arrive à nous donner une certaine expérience à bord - au moins pas "désagréable", je trouve.
Ceci qui est vraiment choquant est que - même pour les vols transatlantiques avec une compagnie "outre-Atlantique" - c'est devenu du grand n'importe quoi.
J'ai fait un long-courrier avec UNITED, et le retour était avec Air Canada.
United étant un peu mieux qu'AC.
Avec le vol Air Canada je pense que j'ai touché le fond.
Le petit déjeuner (après un vol de nuit) était juste un petit pain avec un café froid et bien dégueulasse....
Des commissaires de bord au bout de course, juste là pour vous "jeter" de la nourriture devant votre gueule, pour ensuite disparaitre au fond de l'appareil pour "roupiller" le plus possible.
Bien choquant.....
Mais bref, à part de retenir la prochaine fois une autre compagnie - que faire?
C'est dommage, car en 2015 j'ai pris 2 x Air Transat pour
Montréal, et je les trouvais à bord assez bien, car j'avais encore un service humain et "bien gentil", même charmant et bien intentionné.......
Donc, tout n'est pas perdu.
Mais où va cette industrie?
Chris