| Expérience en aide VAE sur vélo couché Guilaumus · 24 mars 2025 à 18:51 3 messages · 2 participants · 227 affichages | | | | 24 mars 2025 à 18:51 Expérience en aide VAE sur vélo couché Message 1 de 3 · 227 affichages · Partager bonjour,
content que le site soit a nouveau ouvert a la discussion...
je prépare un voyage a vélo couché. y a t'il des expérience parmi vous en vélo couché et en aide VAE? j'ai choisis cette option car en montagne c'est dur de décoller. donc moteur pédalier certainement.
et puis si y des volontaires pour faire un bout de route direction la gréce fin 2025?
bienvenue | | | À: Guilaumus · 26 mars 2025 à 18:30 Re: Expérience en aide VAE sur vélo couché Message 2 de 3 · 206 affichages · Partager Bonjour
Je voyage beaucoup en vélo couché (ma photo de profil date un peu) pas mal en montagne et sans assistance, avec des petits développements ça monte doucement mais on finit par arriver en haut du col. Pour le vélo couché il faut rouler et se faire la bonne musculature pour l’apprécier pleinement Si ce n'est déjà fait tu peux t'inscrire sur le forum de vélorizontal , tu auras tous les renseignements que tu souhaites | | | À: Cezax · 30 mars 2025 à 13:55 Re: Expérience en aide VAE sur vélo couché Message 3 de 3 · 184 affichages · Partager merci Cesax, ok j'irais voir ton lien. tant mieux pour toi si tu roule sans vae; j'ai testé mais y a18% minmum en partant de chez moi, n'importe quel velo me promettent de ne plus jamais revenir. et meme les conducteur de voiture ça leur fait peur ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |