salut,
moi ca fait deja 9 ans que je vis a LA.
j ai quitte la
france a 18 ans, j etais un gamin de cite, sans rien, et j avais decide de me casser car a l epoque il y avait rien en
france pour les jeunes de cites.
a l epoque j etais venu avec un visa tourist de 3 mois, puis apres, j ai travaille au noir, et appris l anglais a l ecole.
comme je voulais vraiment reste ici, j ai alors du faire les demarches pour la residence.
alors jme suis renseigne et je posais des questions aurtour de moi..
finalement j ai alors constate que la plupart des etrangers, francais qui venaient ici, possedaient un visa etudiant.
c etait alors la maniere la plus facile de se poser ici.
il y a aussi, le marriage qui est une possibilite aussi.
a partir de la
france par example, vous pouvez jouer a la lottery pour essayer de gagner la green card, donc c est aussi une autre chance.
mais personelement, je conseillerais de venir ici, avec des economies, et ca marchera.
si vous avez, au moins 10000 euros, il ya vraiment possiblite de se debrouiller, de travailler au noir, en attendant de travailler sur les papiers, et qui sait d ici la.
parce kil fo un temps d adaptation, avec la langue, donc c est tout a fait normal.
donc, j encourage les gens a venir a LA, mais, si cest pour y venir et se casser la geuele ca sert a rien.
los angeles est une ville ou la fete ne s arrete jamais, donc, c est vraiement facile de tomber, et se laisser emporter par les filles et les boites, et
hollywood, donc soyez deja prevenu.
avant de venir ici, soyez vraiment motive, et determiner a quitte la
france, car c un choix et une grande decision.
venez avec des economies, et apres sur le terrain, les choses se faciliterons.
mais, le meilleurs moyen c est de venir avec un visa etudiant, car on donne en general un bon de visite pour 2 ou 3 ans, et apres avoir completer les etudes ils vous offre un permis de travail, qui peut s orienter sur une green card.
bref, il y a des si, des cela, et des discours, des j ai entendu, des il parait que, tout le temps, donc, le meilleur moyen c est de connaitre des personnes sur le terrain, car ca facilite les choses, donc si vous avez des questions, ou des truc, moi je suis la, je ne bouge pas, je peux essayer de vous aider, si c est possible, car, je comprends, votre situation car j etais dans la meme situation, et si je peux aider et faire une demarche pour vous de
Los angeles, je la ferai, de bon coeur, merci,
olivier,
mon email, est
sayrbrian@yahoo.com
, et n hesitez pas a me poser des questions, ou je peux appeller en
france sur telephone fixe, car j ai un forfait gratuit d ici, mais ke sur les telephone maison, lol, donc, ben j espere ke, ca peut vous aider
ciao