Iris123 · 16 janvier 2012 à 2:47 6 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un s'est déjà rendu au Gran Occidental Cartagena?
OUi, j'ai vérifié sur Trip Advisor, mon fichier est créé, j'ai toutes mes infos quant aux visites.
ALors, c'est tout simplement pour voir si les forumistes de mon site forum préféré pour les voyages l'ont expérimenté.
Sinon, cela sera moi qui donnerai des nouvelles au retour au mois de mars.
Josée | | | allo iris je suis nouveau ici) je suis allez a cartagena l'an passe avec un ami colombien de quebec j'ai bien aimer je peux demander a mon ami nous ont habitait un condo a sa mere mais il connait la ville les hotels les yeux fermer) la vieille ville de cartagene est tres jolie a visite la bouffe est tres bonne et pas cher il y a de tout du libanais au chinois la ville est assez securitaire mais faut pas sortir de la zone touriste, il y a trop de vendeurs que sa soit en ville ou sur la playa mais faut faire avec) pour le deplacement il a des taxis quil apelle les bottines jaune et sa coute toujours le m eme prix si tu reste dans un rayon de 10kilometres, excuse moi les erreurs je suis un pad et je peux pas coriger tout s'efface lolll si tu as des questions sur des choses specifique je suis en contact regulier avec mon colombien bye | | | Eh! Merci de me répondre! Ce n'est pas la foule sur cette discussion. Vraiment j'ai hâte d'y être de plus en plus. Je me rends compte que c'est certainement plus sécuritaire que bien des places et je crois qu'on y fera des rencontres plus que tripantes.
Josée | | | oui faux faire attention sa reste la colombie)) la vieille ville le soir sais vraiment cool le touriste est pas beaucoup developper et il y a la mauvaise publicite de la colombie mais il y a beaucoup de police dans les rue un peu comme cuba) moi je suis aller proche medellin en auto en campagne dans des petis villages ou il y avait les cartel et gueriera et mon ami me disait quil y a juste 4-5 ans c' etait impossible de passer a ses endroits la sans problemes, le problemes sais que ses gens la ont passer leur vie a se battre en foret il les ont desarmer mais sans leur venir en aide a la vie modernes ils sont laisser a eux meme il font leur loi, ont est arreter prendre un cafe dans un village ont voyait aucune personne dans le village ont prenait une liqueur et ouppps il est arriver 20-30 motos autour du resto il fesait juste tourner en rond mon ami ma dit sais le temps de partir ont a meme pas eu le temps de savourer notre liqueur lollll comme dans un film))) | | | Bon, on verra. Je ne suis pas vraiment inquiète. Je suis certaine qu'on tripera fort. Je n'ai lu aucune information quant à la sécurité du moins de jour et plus le jour avancera et plus on se fera des amis...
Jose | | | Je me souviens d'une soirée à Panajachel. Méchant party qu'on a parti en donnant quelques sous après quelques sous pour la performance d'une famille. Méchant trip, je le répète, où nous nous sommes ramassées avec full locaux en visite dans la région, et on parle de visites touristes. ils nous ont appris leurs danses, leurs chansons... Danses, chansons, les larmes coulaient tellement c'était sweet. Je m'attends à la même chose à Carta et même plus. Cela aide aussi de connaitre la langue.
Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |