Expériences d'hébergements suite à un séjour de quatre semaines en Martinique Heur27 · 1 mars 2013 à 18:13 3 messages · 2 participants · 1 181 affichages | | | | 1 mars 2013 à 18:13 Expériences d'hébergements suite à un séjour de quatre semaines en Martinique Message 1 de 3 · 1 177 affichages · Partager  Nous venons de passer 4 semaines en 3 endroits différent en Martinique Ne logez pas aux "bungalows et villa de la plage " à Tartane....... Vous seriez déçus du rapport qualité/prix et du comportement du propriétaire  Au Prêcheur, la résidence "pomme cannelle " est très bien.......  A Sainte Anne, le "domaine de Caritan" est d'un bon rapport qualité/prix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heur27 · 2 mars 2013 à 12:57 Re: Expériences d'hébergements suite à un séjour de quatre semaines en Martinique Message 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager Merci de tes infos Gérard, je compte partir avec une amie 12 ou 15 jours bientôt.
tranquille mais pas trop paumées avec une plage à pied au moins une semaine, ailleurs après je nesais pas..
Nicole | | | À: Isis56 · 2 mars 2013 à 13:05 Re: Expériences d'hébergements suite à un séjour de quatre semaines en Martinique Message 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager Je te recommande Saint Anne car les plages alentours sont très belles De plus non loin au Vauclin (25kms) on peut faire planche à voile et kyte surf......c'est formidable Bon séjour | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |