Boucledor92 · 25 février 2013 à 19:54 · 8 photos 3 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 25 février 2013 à 19:54 Partage d'expérience en Martinique Message 1 de 3 · 1 848 affichages · Partager Bonjour @ tous,
Juste un petit message pour vous faire partager le blog que l'on a fait suite à notre voyage en Martinique : stefcelmadinina.uniterre.com/
Cela peut en aider certains à préparer le leur, ce qui est un des buts du forum !
En tous cas, allez-y les yeux fermés ! Paysages magnifiques, Martiniquais très accueillants et en plus on boit et mange bien !
Que du bonheur ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Céline,
Bravo pour ton blog! Je vois que nous avons fait à peu près le même parcours et j'ai adoré reconnaître tous ces endroits une fois encore.
En plus, vous étiez comme nous en plein Carnaval. Que de souvenirs!
La dernière photo est la rando sur le canal des esclaves, non loin de Saint-Pierre! Il ne fallait pas avoir le vertige mais je ne l'ai pas eu et j'ai adoré cette balade!
Je t'ai mis un petit mot sur ton blog.
@micalement Images attachées: | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |