GregoryB74 · 27 janvier 2017 à 5:00 2 messages · 2 participants · 495 affichages | | | | 27 janvier 2017 à 5:00 Expiration du visa ( Philippines) Message 1 de 2 · 495 affichages · Partager Bonjour a tous, Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois : (. Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles, cout ? | | | Allez immediatement au bureau de l'immigration a Manilleet vous expliquez votre cas.Etonnant que vous ayez pris 7 mois avant de vous renseigne. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |