Bonjour Jean. Effectivement, pour l'exportation c, est très facile, mais comme a stipulé Ulysse, il faut modifier le gaz propane en arrivant car on ne peut pas transporter de bouteilles de gaz par bateau. c'est assez facile puisque les bouteilles françaises de 2 kg viennent avec le regulateur. Pour ce qui est de l'électricité, si vous décidez de vous brancher sur le courant 220 volts monophase, il faut vous équiper d'un transformateur d'un minimum 3000 watts, Ca a le poids d'une batterie de voiture et le prix est de 229$ à
Montreal (voie de service metropolitaine pres de cavendish) c, est indiqué dehors. Pour l'envoi du vehicule, j'ai utilisé la compagnie de transit ''rutherford global logistic'' Mme Rose Pine est extra. Elle s'occuppe de tout. Si votre vehicule entre dans un conteneur, (style safari ou rialta) ca va chercher dans les 3500$ sinon, il faut l'expédier en '' RO/RO, et aller le porter directement au port d'halifax et ca va aller chercher dans les 6000$. Pour plus d'information, ecrivez moi,
andrebisson@live.ca
et il me fera un plaisir de vous repondre. Ci joint la photo du vehicule que j'ai envoyé il y a 3 ans. Bonne journée. André
Image attachée:
Photo postée par le membre
André03.