Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Stefimport · 14 mars 2008 à 20:05 6 messages · 3 participants · 4 247 affichages | | | | 14 mars 2008 à 20:05 Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 1 de 6 · 4 247 affichages · Partager bjr
je suis commercant, je voudrais savoir les démarches a effectué pour exporté des vetements <t-shirt> <survetement> de marque adidas 500 produit, les taxe de dédouanement et au pire ce que je risque si j'ai un controle de douane en espagne, apparament les controles au maroc ne sont pas impossible mais le risque c l' espagne saisie de la marchandise.
savoir les meilleurs conditions d'expeditions < soit par mes soins en auto>ou par<un transitaire>
je compte faire le déplacement fin mars
merci de votre attention
cordialement | | | À: Stefimport · 15 mars 2008 à 5:11 Re: Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 2 de 6 · 4 217 affichages · Partager de deux choses l'une : ou tu importes officiellement en faisant les déclarations nécéssaires et en payant les frais de douane normalement et tu n'as pas de problèmes, ou bien tu veux faire passer 500 pièces (contrefaçon ???) en douce et là seul le ciel peut t'aider ! | | | À: Milou2008 · 15 mars 2008 à 6:00 Re: Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 3 de 6 · 4 203 affichages · Partager oui ces d'une possibilité, es-que quel-qu'un pourrait me renseigné a savoir si les controle son fréquent au port d' algeciras < espagne>
lors d'un controle de divers vetements de marque adidas etc..
la saisie et elle immediate?
quel document a joindre lors d'un controle de marchandise?
merci encore | | | À: Stefimport · 15 mars 2008 à 6:40 Re: Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 4 de 6 · 4 200 affichages · Partager je ne sais rien au sujet de la fréquence des contrôles, mais s'il y en a, ça peut couter très cher, et bien sûr la saisie est immédiate ! | | | À: Stefimport · 15 mars 2008 à 10:15 Re: Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 5 de 6 · 4 198 affichages · Partager Il semblerait que l'importation légale de marchandises soit soumise à des règles ou des procédures rigoureuses... Alors, penses-tu réellement qu'un forum de voyage soit l'endroit idéal pour obtenir ce genre de renseignements ?...
A moins qu'il ne s'agisse, effectivement, de ce genre de marchandises... | | | À: Kola · 15 mars 2008 à 13:56 Re: Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne Message 6 de 6 · 4 185 affichages · Partager A moins qu'il ne s'agisse, effectivement, de ce genre de marchandises... 
oui ces indiqués au titre adidas
c vrai que c pas le site de douane marocaine ou espagne heureusement
mais étants moi meme assez voyageur connaissant tres bien ce site,
je me suis permis de posé quelque question
quel document me serait demandé pour justifié mes produit acheté au maroc?
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |