Exporter une voiture de France avec carte consulaire Kdai10 · 3 avril 2013 à 16:38 2 messages · 2 participants · 3 678 affichages | | | | 3 avril 2013 à 16:38 Exporter une voiture de France avec carte consulaire Message 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager je suis un double nationalite algero-canadien et je compte rentre au bled, amis je dois ramener un vehicule acev ma carte consulaire, le vehicule en question je dois l'acheter en france!!! qu e dois-je faire et comment je dois minimiser les texes, tva en france et en algerie? merci pour vos details!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kdai10 · 3 avril 2013 à 17:46 Re: Exporter une voiture de France avec carte consulaire Message 2 de 2 · 3 610 affichages · Partager Si tu comptes demenager en Algérie, c'est simple tu vas à ton consulat de rattachement et tu demandes un formulaire ou tu indiques la liste des biens que tu importes avec toi en algérie (vehicule neuf compris), tu ne paieras aucune taxes.
Si la TVA est payé lors de l'achat, elle te sera remboursée une fois l'exportation effectué en algérie (un peu comme la TVA des achats en boutique) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |