Je viens de faire ma demande de visa pour la
Chine a
Hanoi et ils ne donnent que 30 jours, impossible d'avoir plus! L'extension de visa est elle facile a obtenir? Je pense faire la demande a
Guilin. Quelqu'un l'a t il deja fait?
Merci pour vos reponses.