Bonjour, bonjour,
J'ai un visa touriste de 90 jours qui expire le 30 de ce mois... or je voudrais une extension. J'ai cru comprendre que l'obtention d'une extension est plus ou moins difficile à obtenir selon les provinces..
Quelqu'un a t'il un bon conseil à me donner? les derniers post que j'ai lu datent trop pour m'y fier, alors un bon conseil actualisé serait super!
Aussi, j'aurai besoin d'une extension de 60 jours,...je sais que 30 jours est le max, en principe mais sait-on jamais.
Merci!