En fait, je suis au courant comme quoi il fallait demander un permis pour aller au
Tibet...
Mais c'est juste que durant mon itinéraire, à environ au 15e jours de mon voyage, je passerai à
Yangshuo et j'avais pensé faire ma prolongation de visa là-bas... étant donné que j'ai entendu que ça se faisait très facilement.
Par contre, après
Guilin, je compte aller à
Kunming, pour là voir comment j'irai au
Tibet, si j'irai à
Lhasa par avion ou par la route. Mais à
Kunming, il faudra que je fasse le permis... mais je me disais... en faisant ma demande pour rentrer au
Tibet, mon visa sera-t-il nécessairement se prolonger et ne serait-il pas nécessaire de faire une demande d'extension de visa ?
Ou bien, faudrait-il que je fasse la demande de prolongation de visa + demande de permis pour le
Tibet en même temps ???
Moi, j'suis tout mélangé...
Gave