Extension de visa possible si arrivée en bus en Thailande? ArabellaS · 10 avril 2016 à 9:59 3 messages · 3 participants · 566 affichages | | | | 10 avril 2016 à 9:59 Extension de visa possible si arrivée en bus en Thailande? Message 1 de 3 · 566 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai fouillé internet de fond en comble sans trouver de réponse à ma question. Je compte entrer en Thaïlande depuis le Laos (en bus), ce qui me donne droit à une exemption de visa de quinze jours. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible de prolonger cette extension une fois sur place ou si je devrai faire un border run (dont je n'ai aucune envie). Je lis tout et son contraire, et surtout je ne comprends rien aux explications sybillines présentes sur le site internet de l'ambassade.. Merci beaucoup !! | | | À: ArabellaS · 10 avril 2016 à 10:27 Re: Extension de visa possible si arrivée en bus en Thailande? Message 2 de 3 · 554 affichages · Partager Je compte entrer en Thaïlande depuis le Laos (en bus), ce qui me donne droit à une exemption de visa de quinze jours. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible de prolonger cette extension une fois sur place ou si je devrai faire un border run (dont je n'ai aucune envie). Je !
Bonjour, Question récurrente traitée sur le forum: -si vous êtes de nationalité française, vous avez droit à une exemption de 30 jours en entrant par voie aérienne ou terrestre.
-cette exemption peut être prolongée dans le pays dans un bureau de l'Immigration. 1900 bahts sauf erreur. | | | À: ArabellaS · 11 avril 2016 à 22:20 Re: Extension de visa possible si arrivée en bus en Thailande? Message 3 de 3 · 508 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai fouillé internet de fond en comble sans trouver de réponse à ma question. Je compte entrer en Thaïlande depuis le Laos (en bus), ce qui me donne droit à une exemption de visa de quinze jours. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible de prolonger cette extension une fois sur place ou si je devrai faire un border run (dont je n'ai aucune envie). Je lis tout et son contraire, et surtout je ne comprends rien aux explications sybillines présentes sur le site internet de l'ambassade.. Merci beaucoup !!
Hello, mmmh de fond en comble? :)
Comme dit Siamlife, 30 jours d exemption par voie terrestre pour ressortissants français - notamment. Extension de l exemption de 30 j. possible au bureau d immigration de votre choix (1900b, photocopie de votre passeport, photo d identité + print de vos réservations d hotel / avions / 20 000 b. cash a dispo en atm a degainer si officier mal luné - la tenue vestimentaire, meme si les campagnes de pub du ministere du tourisme aiment a presenter des backpackers, a son importance egalement - respect bienvenu pour l officier et l autorité)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |