Extension visa touristique Bolivie au bout d'un mois? Jumama · 30 mai 2015 à 1:49 3 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 30 mai 2015 à 1:49 Extension visa touristique Bolivie au bout d'un mois? Message 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, je francaise, je suis en bolivie pour 2 mois et j aimerais savoir si je dois faire faire une extension de visa au bout d un mois. A mon arrivee, la douane n a pas mis de fin de validite du visa sur leur tampon mais je souhaite tout de meme etre certainement que je ne doive pas renouveller mon visa. Les informations sur le site de l ambassade ne sont pas claires et je sais que les demarches changent regulierement.Est ce que quelqu un a deja rencontre le probleme ? Si je dois faire etendre mon visa, quels sont les documents a fournir et les demarches a effectuer ? Merci de votre aide. Justine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jumama · 10 juin 2015 à 15:50 Re: Extension visa touristique Bolivie au bout d'un mois? Message 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour!
Normalement tu as le droit de rester en Bolivie pendant 90 jours comme touriste, donc pas besoin de faire de démarches avant ce période là. Si tu veux rester un peu plus oui il faut faire des papiers dans "Migraciones".
Cordialement
Rodolfo | | | À: Jumama · 10 juin 2015 à 21:13 Re: Extension visa touristique Bolivie au bout d'un mois? Message 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions en Bolivie en juillet dernier et comme toi nous n'avions pas de fin de validité du visa sur le tampon. Néanmoins une autre voyageuse nous a expliqué qu'on devait prolonger notre visa si on voulait rester plus d'un mois...Nous l'avons donc fait et c'est très facile ca prend 5 min! Nous l'avons fait au bureau d'immigration de Sucre. toutes les infos sur ce site: www.sucrelife.com/...urist-visa-in-sucre/
Bon voyage | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |