Mon itineraire, billet d'avion, reservation d'hotel, tout etait faux lors de ma demande de visa a
Vientiane.C;est juste la procedure qui veut que vous fournissiez ces document. Une fois le visa en poche, vous faite plus ou moins ce que vous voulez. En tout cas pour ma part, c'est ce que j ai fait. Je suis en velo et je fait du camping sauvage les 3/4 du temps, deux mois en
Chine et pas un seul souci, meme si je me suis pas fait enregistre dans le premier jour au pres du PSB. Ils ne verifie rien, ils suivent juste la procedure, les visas et extentions Chinoise sont tres facile a obtenir, pas de stress, il suffi juste de leur donne ce qu;ils veulent.