Cherche fabricant d'espadrilles à Cervera del Rio Alhama en Espagne Rabinouche · 21 octobre 2014 à 17:28 2 messages · 2 participants · 717 affichages | | | | 21 octobre 2014 à 17:28 Cherche fabricant d'espadrilles à Cervera del Rio Alhama en Espagne Message 1 de 2 · 717 affichages · Partager Bonjour,
Je suis créatrice de mode depuis peux, et je vais ouvrir une boutique très prochainement dans le sud, sur le net j'ai trouvée une usine d'espadrilles à cervera del rio alhama, (espadrilles.eu) que j'ai contacté par mail, mais je n'arrive pas à avoir de coordonnés téléphonique, pour pouvoir les joindre avant mon arrivées chez eux, la réponse que j'ai eu par mail est d'une antenne avec un téléphone à Montréal. Ce qui ne me conviens pas du tout !!!!  Si quelqu'un à une idée je suis preneuse! Merci pour vos réponse. Fab. | | | À: Rabinouche · 21 octobre 2014 à 21:30 Re: Cherche fabricant d'espadrilles à Cervera del Rio Alhama en Espagne Message 2 de 2 · 691 affichages · Partager Ca n'a pas l'air simple, on trouve sur Google une association avec les adresses d'une dizaines d'usines dans le secteur, comment savoir laquelle travaille avec les Canadiens ? 
Asociacion de la alpargaterías cervera | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |