Titalp · 28 mai 2013 à 23:31 · 5 participants · 3 211 affichages
Voila pour les personnes qui connaissent, pouvez vous me dire si vous connaissez des villes ou une region ou je pourai trouver et surtout faire fabriquer des meuble merci pour votre aide c'est pour moi le commencement d'une histoire pro et de nouveaux...
Quelqu'un pourais me dire a quel endroit sur bangkok ou ailleurs je pourais trouver des fabricants d'huiles essentielles et de massage, ainsi que plus globalement de soin du corps. Sur le net, je ne trouve que des intermédiaires. Ce qui m'intéresse vraiment...
Zagreu13 · 28 décembre 2008 à 15:37 · 5 participants · 3 675 affichages
J'prevu de partir en philipine ou mois janvier 2009 pour, chreché des fabricant des chaise rotin. a quel endroit doit je allé sur quel il? par example. merci pour les repons.
Bounce · 5 mai 2008 à 14:52 · 11 participants · 3 202 affichages
Je pars au cambodge 2 mois pour rencontrer fabricants de pret-à-porter (équitable ou pas), tisseurs et fournisseurs. j'ai qq adresses, mais souhaiterai élargir mon réseau sur place. des connaisseurs en la matière?
Forumatique · 10 janvier 2011 à 22:41 · 2 participants · 1 753 affichages
Recherche quelqu un sur bali ou alentour expat ou non susceptible de me donner des adresses en effet je cherche a trouver des tissus la bas et faire fabriquer une collections la bas