Facebook et Google sont censurés et je ne trouve pas de proxy pour contourner le problème or j'ai besoin de gogle map notamment pour repérer les hôtels.
Ils ne sont effectivement pas disponibles. Chercher un VPN plutôt qu'un proxi et vous assurer qu'il fonctionne en Chine et qu'ils ont un bon service de support si ça ne fonctionne pas sur place.
Dudu59242 · 8 juin 2018 à 23:17 · 8 participants · 713 affichages
Pouvez vous me dire si les sites sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter sont accessibles sans problème en Russie ou si il y a des restrictions d'accès. J'ai la même question pour la Chine. Merci de votre réponse Jean Pierre.
Midosol · 7 février 2020 à 13:07 · 8 participants · 3 043 affichages
J'espère que je ne suis pas H-S sinon je supprimerais mon poste. En fait, je faisais mes études en Chine, mais à cause d'un décès, en Janvier je suis répartie en France. Et il y a eu le virus en chine, et l'école nous as conseillé de ne pas repartir...
Pour aller visiter Hong Kong, une agence de voyage me propose un billet Paris-Changdu sur Air China en international puis Changdu-Hong Kong en vol intérieur sur China Airlines. Durée pour la correspondance: 1h55min. Je ne parle pas chinois et je ne suis...