Bonjour!
Je cherche des français qui partent pour
la Havane et qui pourraient apporter un paquet à une jeune fille de 14 ans de ma part. Elle s'appelle Kariulis, vit dans le quartier populaire de
la Havane et vient de perdre son frère, assassiné;or c'était surtout lui qui ramenait des pesos à la famille...Elle n'avait pas besoin de ça...
De plus, elle va sur ses 15 ans...et la tradition veut que les jeunes cubaines rentrent dans le monde des "Femmes" à 15 ans...Evenement important pour les filles et leurs mères célébré si possible lors d'une grande fète, frous frous, maquillage, photos et tout le tralala!
On a déja échangé 2x des lettres toutes les 2 depuis que je l'ai rencontrée à
Cuba il y 2ans et demi mais j'aimerais lui faire parvenir plus régulierement des lettres+photos et aussi de petits paquets avec par exemple quelques fringues, du maquillage, des bouquins, des petits bijous, des journaux intimes...etc
J'ai vécu une relation très forte avec cette petite fille et j'aimerais, à défaut d'étre avec elle, simplement lui envoyer de quoi se faire un peu plaisir...
J'habite à
Lyon, donc un "facteur" du coin serait l'idéal mais tous les futurs pigeons-voyageurs français pour
La Havane sont attendus avec impatience!