Bonjour!
Tout d'abord je dois dire que je suis heureuse que tu ailles à
Porto étant donné que c'est là bas que je suis née, que j'ai vécu pendant 5 ans et où j'y retourne tous les ans pour voir ma famille! D'ailleurs je suis rentrée de là bas il y a à peine 3 jours!!
Pour le fado vaudrait mieux te renseigner sur place car il n'y en a plus énormément. Mais je sais que pendant mon séjour il y avait de la pub pour un chanteur de fado qui allait faire un concert. Renseigne toi par internet je pense que ce sera le plus pratique.
J'espère que tu sauras apprécier ma ville natale et le fado qui va avec! Lorsque l'on comprend les paroles dans un fado on se rend compte que c'est tout de même très triste mais c'est si beau....
A bientôt