Faire affaire avec l'agence Voyages News pour les Antilles? Joyeli · 3 avril 2006 à 19:52 4 messages · 3 participants · 1 107 affichages | | | | 3 avril 2006 à 19:52 Faire affaire avec l'agence Voyages News pour les Antilles? Message 1 de 4 · 1 107 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec cette agence?? Elle est de Montréal et offre de bons prix. J'aimerais juste qu'on me rassure... Aucune mésaventure?? 
Merci d'avance | | | À: Joyeli · 3 avril 2006 à 20:14 Re: Faire affaire avec l'agence Voyages News pour les Antilles? Message 2 de 4 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Je n' ai jamais entendu parler de cette agence, mais is elle offre de bons prix.. pourrais tu nous faire partde leur lien web..j'aimerai aller voir ce qu'il propose.Je n'ai rien trouvé sur google Merci | | | À: Marinemb · 3 avril 2006 à 20:58 Re: Faire affaire avec l'agence Voyages News pour les Antilles? Message 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager Moi aussi je viens de les découvrir. Voici le lien: www.voyagesnews.com
Bye | | | À: Joyeli · 4 avril 2006 à 1:14 Re: Faire affaire avec l'agence Voyages News pour les Antilles? Message 4 de 4 · 1 089 affichages · Partager Entk pour Cuba ils ont les prix dans la moyenne mais je ne connais pas plus cette agence pour te dire si elle est fiable ou non j'suis juste aller comparer les prix et pour Santa Lucia il y a environ 20$ moins chers qu'ailleur! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |