Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande? Brash · 4 décembre 2009 à 2:39 4 messages · 4 participants · 2 301 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 2:39 Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande? Message 1 de 4 · 2 298 affichages · Partager Salut a tous, Je pars dans 1semaine en Thailande sans avoir vraiment planifier mon voyage. J'aimerai faire une petite balade a dos d'elephant pendant 1 petite journee. Quels sont les endroits ou l'on peut faire ca? Si possible dans le sud de la thailande pas loin d'une plage. J'ai entendu parle de Koh Phan gan a cote de Koh Samui ou on pouvait en faire. Cela en vaut-il le coup? Merci pour vos reponses.
Brash | | | À: Brash · 4 décembre 2009 à 7:05 Re: Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande? Message 2 de 4 · 2 285 affichages · Partager Sur Phuket, au sud, il y a des circuits avec elephants, singes; tu dois retrouver cela sur les depliants publicitaires sur place. | | | À: Michkarobert · 4 décembre 2009 à 8:37 Re: Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande? Message 3 de 4 · 2 252 affichages · Partager Sur Phuket il y a des circuits avec elephants, singes; tu dois retrouver cela sur les depliants publicitaires sur place.
Ha oui ! Où les éléphants sont drogués pour les rendre dociles ? Je vois où c'est ! | | | À: Brash · 4 décembre 2009 à 13:55 Re: Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande? Message 4 de 4 · 2 217 affichages · Partager Des balades à dos d'éléphants tu peux faire ça un peu partout, pas qu'au Sud... mais pour une journée entière je sais pas, ça doit pas être donné en tout cas vu que pour une 1/2 heure c'était mille bahts à Phuket... (pour 2) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |