Jujudavignon · 5 janvier 2012 à 21:14 13 messages · 5 participants · 3 412 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 21:14 Faire une réservation de train en Thaïlande depuis la France? Message 1 de 13 · 3 374 affichages · Partager bonsoir je voudrais faire une reservation de train pour un trajet bangkok/khon kaen on ma conseiller de faire une bonne semaine a l’avance car en 1er classes sont limités savez vous ou faire ma réservation via le net et ci s'est possible
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Les réservations de train se font sur httpthailandtrainticket.com. J'ai réservé l'année dernière un billet depuis la France, nous avons donné rendez-vous à un agent à la gare pour récupérer les billets. Aucun problème !
Cela vous permettra de réserver à l'avance.
Salutations, | | | salut merci pour les infos  @+ | | | Bonjour, Moi j'ai effectué une réservation, via internet de la France, et j'ai imprimé directement les billets de train (je n'avais pas la possibilité de les retirer directement en gare ou me les faire livrer à un hôtel comme il semblerait qu'il soit possible...). Donc le service est au point - à confirmer lors de l'utilisation... | | | salut oui a imprimer c'est bien aussi !!! merci merci @+ | | | slt, thairailticket.com... | | | ok merci j'arrive la veille du départ et je ne peut pas me les faire livrer a mon hôtel, le billet électronique marche ?? car je ne voit pas ou les imprimer sur le site
merci | | | On achète et on imprime les billets depuis le site. 4 passagers max; par commande. Pour info, je viens d'acheter 6 billets Bangkok Chiang Mai par le train de nuit. On peut même choisir sa place.Voila, Voila... Bons préparatifs emilio | | | re salut alors j’ai essayé de prendre mes ticket sur thairailticket mais il son tous vendus en classe 1er class (j ai un sommeil léger et pas envie d'arriver naze) et sur thailande ticket train ( www.thailandtrainticket.com/...ingTrain.aspx?id... ) la le problème c'est que l on me propose pas de les imprimer... bref je suis dans la mouise !!! une idée peut être
merci | | | As-tu la possibilité de changer de train si celui que tu visais à l'origine est complet ? ou se rabattre sur la 2ème classe... | | | salut oui au pire : (mais la dernière foi pas dormi de la nuit avec la clim a -200° et les ronflements bref j ai un sommeil "léger" je suis arrivé nase le lendemain donc pour la diff de prix.... bon j ai envoyé un mail au site qui va envoyer les billets chez un ami sur bkk.... enfin c'est pas gagné  merci | | | Bonsoir Maryse, je voudrais savoir par quel site tu es passée pour reserver tes billets de train. Merci de ta reponse. | | | Désolée pour la réponse tardive Crestelle mais j'étais en Thailande... bon je suis maintenant de retour. Donc pour info, j'avais réservée le billet de train sur le site : www.railway.co.th c'est vrai qu'on ne dort pas vraiment dans un train mais au moins est peut être allongés (NB : prévoir des habits chauds parce que la clim est très forte..) Si tu as besoin d'information complémentaire, je suis à ton service. A bientot. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |