Bonjours tout le monde,
J'aimerait avoir l'avis de professionnel ou te toute personne qui en c'est un peu sur le sujet.
Voilà je voyage autour du globe avec mon compagnon et notre 1er enfant de 3ans encore pendant 4mois. Actuellement en
Australie je viens de découvrir que je suis enceinte de 1mois. Il nous reste encore la nouvel-Zélande,
Polynésie française,
chili,
Argentine,
Brésil. Nous sommes en plein questionnement sur le fait ou pas de garder l'enfant. Même si ma 1ère grossesse c'était très bien déroulé.
Pourquoi!?
-En 1er lieu je suis sous levothyrox parce ce que je n'ai plus de thyroïde.
Et ça demande une surveillance avec des prises de sang pour que le fétus ne subis de déficience au niveau du développement du cerveau.
-Nous allons traverser des pays où mouches et moustiques sont porteurs de parasits.
-Nous ne savons comment cela va se passer au retour si aucune grossesse n'à été déclaré auprès de la sécurité sociale.
Nous vivons un voyage super et nous nous demandons si c'est vraiment le moment et len contexte idéale. Je n'ai jamais avorté et je craint de mal le vivre ou de le regretter un jour. Surtout que nous sommes dans le queenslande à ce jour et que cela est interdit !
Merci pour vos avis, nous voulons juste pas prendre de risque pour nous et cet être en devenir.