| Faire du chameau en Syrie? Lepersan · 2 septembre 2009 à 17:51 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 609 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 17:51 Faire du chameau en Syrie? Message 1 de 3 · 1 604 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir ou peut on faire du chameau en syrie. je suppose qu'on en fait autour de Palmyre mais a qui s'adresser sans se faire avoir. j'aimerais connaitre aussi le prix si possible.
merci | | | À: Lepersan · 2 septembre 2009 à 19:56 Re: Faire du chameau en Syrie? Message 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir ou peut on faire du chameau en syrie. je suppose qu'on en fait autour de Palmyre mais a qui s'adresser sans se faire avoir. j'aimerais connaitre aussi le prix si possible.
merci
à Tadmor, oui...  pour combien ?? Image attachée: | | | À: Lepersan · 15 septembre 2009 à 9:48 Re: Faire du chameau en Syrie? Message 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour Essayez plutôt le dromadaire A Palmyre voir avec Mohamed à l'hôtel al Nakheel de ma part, je le vois le mois prochain Bonne course jacqueline | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |