Faire le voyage Montpellier-Syrie en voiture: témoignages? Darkmagius · 30 mai 2010 à 20:03 7 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 30 mai 2010 à 20:03 Faire le voyage Montpellier-Syrie en voiture: témoignages? Message 1 de 7 · 1 407 affichages · Partager j'ai vu quelques topic qui en traite mais moi je veut pas savoir si c possible j'ai besoins de vos témoignage en cb de jour avait vous fait le voyage par quel pays etes vous passer? le nom des hotel ou vous vous etes arreter et pour finir quelle frontiere requiert de payer des taxe ou des papiers et pour ceux qui ont ete en bateau combien sa coute quel companie sa reviens plus chere que tous en voiture?? merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut depuis quelques semaines il existe un ferry direct Italie-Syrie ( Venise - Tartous) avec Viselmar ou un truc comme ça. Le prix aller est de l'ordre de 600 euros pour une voiture. Cependant le trajet est long (2.5 jours). | | | À: Djazo · 31 mai 2010 à 12:50 Re: Faire le voyage Montpellier-Syrie en voiture: témoignages? Message 3 de 7 · 1 379 affichages · Partager merci pour ta reponce je vais voir sur leur site mais bon on est 7 dans la voiture et c plutot un van donc je vasi voir si le prix est le meme esquon a une cabine... mais merci bcp de ta reponce parsque sa a l'air quand meme interessant. esque quelqu'un peut me donner des information sur la taxe sur les vehicule diesel a l'entrer de la syrie | | | Bonjour !
En février 2010 :
- Taxe diesel : 100 US dollars par semaine
- Prix du gas-oil : 20 livres/litre
- Importation temporaire du véhicule : 80 US dollars
- Assurance + taxes diverses : 76 US dollars
- Visa touristique de 15 jours à la frontière : 28 US dollars (possibilité de faire prolonger). Visa refusé à toute personne ayant un tampon israélien dans son passeport
- Taxe de sortie : 500 livres /personns
| | | À: Tinacoli · 31 mai 2010 à 16:16 Re: Faire le voyage Montpellier-Syrie en voiture: témoignages? Message 5 de 7 · 1 372 affichages · Partager encor une fois merci ^^ mtn si qq pouvais me dire par qulle pays il vos mieu passer en voiture et a quelle etape s'arreter sa serai gentil | | | À: Djazo · 31 mai 2010 à 17:38 Re: Faire le voyage Montpellier-Syrie en voiture: témoignages? Message 7 de 7 · 1 366 affichages · Partager a peu pres 1000 km par jour pour le faire en 4 5 jour | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |