J'ai donc fait mon voyage avec DMD
Mongolie, ils sont très bon.
Nous avons finalement fait le voyage en 4x4 ce qui permet de voir du pays, avec des pauses d'un ou deux jours chez l'habitant et des ballades à cheval
Cela a été une experience formidable, évitez de faire des voyages en groupe, car ca limite les contact avec les locaux
Nous avons adorés
Les Dunes de Burdens chez l'habitant, ballade en chameaux / cheval
Ballade a Cheval dans la Vallée d'Okron (les chutes de l'Okron sont vraiment petites, ne vous attendez pas à un truc de fou, ce sont plus les paysages autour qui sont magnifiques
Rencontre avec les habitants (Demberel, un sculpteur)
Les Geolodges
DMD
Mongolie nous a fait un voyage sur mesure
Par contre je vous déconseille la reserve de chevaux sauvages près d'Ulaan Batoor, cela n'a aucun interet, beaucoup trop touristique.
Passer le minumum de temps à Ulaan Batoor, pas plus d'une journée
A votre dispo pour plus d'info
Romain