Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Djinn · 23 septembre 2008 à 16:08 6 messages · 4 participants · 3 434 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 16:08 Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 1 de 6 · 3 425 affichages · Partager bonjour à tous et toutes! est-il vrai qu'il faut faire enregistrer son visa en arrivant en russie? si oui, même pour 8 jours? est-ce vraiment nécessaire. merci. | | | À: Djinn · 23 septembre 2008 à 20:45 Re: Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 2 de 6 · 3 395 affichages · Partager Bonsoir, Normalement si tu restes plus de 3 jours ouvrés dans la même ville tu dois t'enregistrer au bureau local de l'OVIR... et si tu ne descends pas dans un hôtel qui s'occupe de cette formalité... c'est pas facile à faire tout seul... Une solution : sur ta carte d'immigration à la case "Address (host organization) in Russia" mettre : camping et le numéro du véhicule... mais si tu es arrivé en avion... c'est difficile de mettre un N° de véhicule. @micalement Jean-Marie
bonjour à tous et toutes! est-il vrai qu'il faut faire enregistrer son visa en arrivant en russie? si oui, même pour 8 jours? est-ce vraiment nécessaire. merci. | | | À: Explo44Fogg · 27 septembre 2008 à 14:48 Re: Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 3 de 6 · 3 272 affichages · Partager "Une solution : sur ta carte d'immigration à la case "Address (host organization) in Russia" mettre : camping et le numéro du véhicule"
est-ce la solution en cas de traversee avec le transiberien UB- Moscou ?
MERCI ! | | | À: Myrall · 27 septembre 2008 à 15:05 Re: Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 4 de 6 · 3 268 affichages · Partager Bonjour, Nous on était en voiture, mais dans ton cas c'est pareil si tu ne restes pas plus de 3 jours ouvrés au même endroit, tu dois pouvoir indiquer dans cette case : camping et train Oulan-Bator - Moscou (en Russe :voir la traduction sur translation.paralink.com/. ) J'avais aussi avec moi et que les douaniers ont apprécié, la carte de leur pays avec l'indication de mon circuit et les dates qui montrait bien que jamais je ne restais plus de 3 jours au même endroit... @micalement Jean-Marie
"Une solution : sur ta carte d'immigration à la case "Address (host organization) in Russia" mettre : camping et le numéro du véhicule"
est-ce la solution en cas de traversee avec le transiberien UB- Moscou ?
MERCI ! | | | À: Myrall · 30 septembre 2008 à 5:18 Re: Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 5 de 6 · 3 197 affichages · Partager salut
si tu descends a l hotel demandes a te faire tamponner ton registration paper, normalement c est gratuit (perso j ai jamais paye). Si tu ne dors pas en hotel pcq tu prends le train conserve ton billet avec toi pour justifier que les jours non tamponnes tu les a bien passes dans le train. J ai jamais eu de pbs donc meme si cela te parait etre un peu "flippant" t inquiete surtout pas. c est juste histoire d eviter les debordements en tout genre. Et enfin si tu vas a irkoutsk c etait en 2006 mais si tu as de la chance, tu peux toujours aller a l hotel angara qui, pour 300 roubles, te tamponne ton papier pour la duree que tu souhaite. tout ca est fait bien sur sous le comptoir  .
bons vents et bons voyages | | | À: Berhane · 31 octobre 2008 à 17:10 Re: Faire enregistrer son visa en arrivant en Russie? Message 6 de 6 · 2 985 affichages · Partager MERCI UN PEU TARDIF  POUR VOS REPONSES ! JE SUIS FINALEMENT RENTREE DE MONGOLIE PAR AVION PAR MANQUE DE TEMPS ! JE SUIS RESTEE UN PEU TROP SCOTCHEE DANS LE GOBI  !!! JE PENSE Y RETOURNER AVEC MON 4X4. LE TRANSIB SERA UN AUTRE VOYAGE A PART ENTIERE ! MERCI ENCORE. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |