Bonjour Toujours pas de réponse de l'ambassade alors je demande ici. Je suis sur la route du voyage et en août j'arriverais en Corée du sud pour ensuite aller en Russie. Je voulais savoir si je pouvais faire mon visa russe à seoul sans être résidant. Je suis français. J'ai déjà les documents pour le visa. Merci. François
Pour les prochains voyageurs. Pas possible de faire son visa en Coree si vous n`etes pas resident. Il faut aller a l`agence qui s`en occupe a seoul et cela prend minimum 15 jours, donc bien prevoir.
Je voudrais savoir si je peux faire mon visa touristique pour la Russie à Almaty. Je lis tout et son contraire. Avant apparemment oui, mais il y aurait une règle en plus comme quoi il faut résider au Kazaksthan? (expat) Des personnes l'ont ils fait cette...
Est il possible d'obtenir un visa touriste-30- ou 90jrs pour la russie à l'ambassade de russie pour des ressortissants français merci de vos reponses speedy
ZJF · 12 avril 2008 à 15:24 · 2 participants · 1 853 affichages
Sur le trajet Hong-Kong, Shanghai, Japon, Corée du Sud, Pekin, Mongolie... a quel consulat russe j'aurai le moins de difficulté pour obtenir le visa russe? et dans quel délais? Me conseillez-vous de pasez par une agence? Merci pour vos réponses Cordialement...
Maslefebvre · 15 février 2019 à 2:41 · 6 participants · 1 553 affichages
Premier post sur ce forum que je consulte souvent cela dit! Je suis en ce moment au Japon, à vélo, et songe à revenir en France par voies terrestres (ferry Corée du Sud, ferry Vladisvostok, transsibérien et un peu de vélo peut etre vers le Lac Baikal...
Est ce qu'il est possible de faire le visa russe (transit ou touriste) à Almaty pour pouvoir rejoindre en véhicule la Mongolie?? si quelqu'un a des informations récentes merci cordialement christian