Bonjour,
Je voyage en voiture. Je m'apprête à faire mon visa russe au Kirghistan. Après la
Russie nous souhaitons voyager en
Mongolie pour finir notre tour de l'Eurasie.
Cependant je ne sais pas encore comment nous revenons chez nous (à
Amsterdam). l'options première est de prendre l'avion et de faire envoyer notre voiture par container. Mais nous nous posons la question si ce n'est pas plus simple (et économique) de revenir en voiture en traversant la
Russie. Dans ce cas là nous aurions besoin d'un autre visa russe! Je me demandais si en une si petite période (juin/août), il est possible de faire 2 visas russe??. Le premier au kirghistan et le second en mongole? Car je crois que pour obtenir un visa plus long à plusieurs entrées je pense qu'il faut faire une demande de "business visa", mais nous sommes touristes!!! Comment faire?
Bref si quelqu'un peut m'éclairer ça serait Genial!
Merci
Aurore