Où faire une escapade de 3/4 jours depuis la Martinique? Familyreve · 11 mars 2014 à 22:07 5 messages · 3 participants · 1 919 affichages | | | | 11 mars 2014 à 22:07 Où faire une escapade de 3/4 jours depuis la Martinique? Message 1 de 5 · 1 911 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à la Martinique pendant 3 semaines du 16/08 au 6/09/2014 ; je me demandais s'il ne serait pas possible de profiter d'être aux Antilles pour faire une petite escapade sur une autre ile... En 2012 nous avions profité d'être en Guadeloupe pour passer 2 nuits aux Saintes, c'était super ! Que pensez vous de Sainte Lucie ou de la Dominique ? J'ai vu que la Dominique était très sauvage et nature alors que Sainte Lucie est plus touristique... Y a t il une autre ile qui pourrait être intéressante sans être trop loin de la Martinique ? Merci pour vos idées ! ML | | | À: Madikéra · 12 mars 2014 à 0:30 Re: Où faire une escapade de 3/4 jours depuis la Martinique? Message 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager Merci pour votre réponse D'après vous, laquelle des 2 îles est à privilégier et quels sont les incontournables ? Il me semble que question budget, Sainte Lucie est plus chère... | | | À: Familyreve · 12 mars 2014 à 0:31 Re: Où faire une escapade de 3/4 jours depuis la Martinique? Message 4 de 5 · 1 865 affichages · Partager Re,
Je suis loin d'être certaine que SL soit nettement plus chère que LD. SL sera plus facile d'accès...
Faire un choix est très lié à ce qu'on va chercher en allant dans une autre île... | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |