Faire faire le visa vietnamien à Yangon Marcpoeira · 18 août 2016 à 19:21 5 messages · 3 participants · 454 affichages | | | | 18 août 2016 à 19:21 Faire faire le visa vietnamien à Yangon Message 1 de 5 · 444 affichages · Partager Bonjour, Y a-t-il parmi vous, un globe-trotter qui récemment fait faire son visa pour le Vietnam à Yangon ? Si oui, pouvez-vous me dire en combien de temps il a été délivré et à quel prix environ ? Merci à l'avance pour les informations. Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcpoeira · 19 août 2016 à 6:30 Re: Faire faire le visa vietnamien à Yangon Message 2 de 5 · 423 affichages · Partager Si vous savez à quellel date vous allez au Vietnam et que vous y alliez par avion, prenez un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation obtenue par une agence vietnamienne, c'est bien moins cher. | | | À: Larsay · 19 août 2016 à 15:20 Re: Faire faire le visa vietnamien à Yangon Message 3 de 5 · 411 affichages · Partager Non, je connais pas encore mes dates exactes. Ma question porte spécifiquement sur la possibilité de faire faire le visa vietnamien à Yangon (que ce soit via l'ambassade ou une agence locale). Par ailleurs, je sais, pour l'avoir vécu plusieurs fois, que le prix du visa vietnamien varie selon les endroits où on le fait faire... Merci | | | À: Marcpoeira · 21 août 2016 à 16:37 Re: Faire faire le visa vietnamien à Yangon Message 4 de 5 · 389 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a la possible de faire son visa à l'ambassade du Vietnam à Yangon, il faut compter quatre ou cinq jours pour l'obtenir. Ce qui nécessite donc de rester plusieurs jours à Yangon. | | | À: Kristofe · 21 août 2016 à 16:53 Re: Faire faire le visa vietnamien à Yangon Message 5 de 5 · 387 affichages · Partager Merci beaucoup Christophe pour cette information. 4 ou 5 jours à attendre à Yangon, c'est en effet un pensez-y bien ! Marc | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |