Lolodrx · 8 février 2015 à 19:15 5 messages · 4 participants · 3 290 affichages | | | | 8 février 2015 à 19:15 Message 1 de 5 · 3 282 affichages · Partager Bonjour, J'ai dans l'intention de partir au mois d’août à Belgrade, accompagné de plusieurs amis à moi, afin de faire la fête en soirée techno. J'écris donc sur ce forum pour avoir des renseignements afin de savoir dans quel quartier devons nous aller pour faire la fête et louer notre appartement ou chambre d'hôtel? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonsoir Pour la location je vous conseille ZEMUN c'est un quartier typique et populaire de Belgrade tout proche du centre et donc très bien placé pour aller sur Knez facilement. | | | À: Dzana · 11 février 2015 à 21:53 Re: Faire la fête à Belgrade Message 3 de 5 · 3 219 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse. | | | Zemun c'est très décentré.
L'idéal c'est d'être au centre. | | | Bonjour,
A mon tour d aller faire la fête avec des amis, peux tu me faire un retour sur ton séjour? quelqu'un a t'il de bonnes adresses de Splav, bars ou autres? | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |