|  |  |
 | | | | | Où faire la fête dans le monde? AnaBannana · 18 mai 2012 à 19:33 96 messages · 20 participants · 12 357 affichages | | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 21:55 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Messieurs on est completement dans le roman maintenant Retour a la fete qui provoque les rencontre et parfois plus si affinite. | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 21:56 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 82 de 96 · Page 5 de 5 · 1 324 affichages · Partager Il a surtout l'air... d'après moi... à mon avis... si...
Les hypothèses qu'à ton avis tu supposes qu'elles existeraient si... STOP !
Tes antennes captent pas. Débranche le mental, rallume la lumière. L'illumination c'est pas encore gagné... | | | À: Kola · 24 mai 2012 à 22:11 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 1 311 affichages · Partager T as raison je suis un peu gaga, ca me rapelle les samedi soir dans les suburb de sydney ou avec mes 2 potes on circulait jusqu a ce qu on trouve une town house iu les gens et la musique debordait dans la rue pour un petit "crash a party" selon le feeling on partait au bout d un quart d heure ou au bout de la nuit | | | À: Renosu · 24 mai 2012 à 22:15 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 84 de 96 · Page 5 de 5 · 1 308 affichages · Partager T'as pas des photos ? | | | À: Kola · 24 mai 2012 à 23:06 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 85 de 96 · Page 5 de 5 · 1 288 affichages · Partager On dit souvent que les voyages améliorent les sages et empirent les sots; Et vu ton niveau élevé de mépris, envers moi ou d'autres, je sais dans quelle catégorie te classer  quelquesoit le nombre de voyages que tu aies fait; Surtout, ne repars pas ! Ton égo arrogant va finir par te faire gonfler, voire exploser, ce qui n'est pas vraiment étonnant chez la gente féminine;
Tes antennes sont rouillées. Débranche ton pc, rallume ton coeur s'il t'en reste un peu. La "sympathie" pour toi c'est pas encore gagné... Alors l'illumination, t'as encore quelques millions de vies pour l'espérer ;) | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 23:15 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 86 de 96 · Page 5 de 5 · 1 279 affichages · Partager On dit souvent que les voyages améliorent les sages et empirent les sots; Et vu ton niveau élevé de mépris, envers moi ou d'autres, je sais dans quelle catégorie te classer  quelquesoit le nombre de voyages que tu aies fait;
je ne vois pas trop l'interet de classer les gens ou les êtres dans des compartiments, ou communautés [..] Tous sont des êtres humains, des êtres vivants, uniques et semblables; Vouloir se classer dans une catégorie, c'est une attitude plutot infantile je trouve
Les deux extraits sont de votre crû. Vous n'êtes pas à une contradiction près, visiblement. | | | À: Kedor · 24 mai 2012 à 23:27 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 1 276 affichages · Partager Ici je ne parle pas de "catégories", humaines, animales, de communautés, de pays, de couleurs, ou d'origines exterieures, mais d'attitude d'esprit ou de comportement, ce qui n'a plus vraiment à voir avec une catégorie "biologique" ou géographique entre autre, ce qui ne dépends que rarement de "soi", mais justement de deux façons d'être qui dépendent largement, souvent, de soi-même; Etre né ours, oiseau, africain, ou chinois, dans tel groupe ou telle culture etc, dépend rarement de soi, mais la connerie ou la méchanceté, bien souvent si | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 23:32 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 1 273 affichages · Partager Pourtant, ce n'est pas de zoologie dont vous parliez dans le second extrait mais de "catégories" de voyageurs. On naît "touriste" ou "routard" donc ? C'est une vision curieuse venant de qui a ouvertement taclé la catégorisation des "humains uniques et similaires"... | | | À: Kedor · 25 mai 2012 à 0:54 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 89 de 96 · Page 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager Une fois encore, il ne s'agit pas de "catégories" dans les deux cotés "sage - idiot", qui peuvent évoluer, donc pas de classement vraiment, simplement la "nature humaine" ou inhumaine suivant les cas, et qui n'est jamais établie pour toujours; En tous cas esperons le, car "humain" n'est pas toujours un adjectif positif pour moi, loin de là; Mais ne soyons pas trop méchant envers les femmes parfois "sans coeur", la nature s'en charge bien assez tot | | | À: Tchaolin · 25 mai 2012 à 6:59 · Modifié le 25 mai 2012 à 7:25 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 90 de 96 · Page 5 de 5 · 1 254 affichages · Partager Ton égo arrogant va finir par te faire gonfler, voire exploser, ce qui n'est pas vraiment étonnant chez la gente féminine
<br> <br>les dimensions de l'ego seraient liées au sexe ?! <br>Mais c'est super intéressant dis. <br>Tu veut pas développer steuplait?. <br>Sinon ça fait longtemps que tu t'y es pas frotté à la gent féminine ? | | | À: Tchaolin · 25 mai 2012 à 7:48 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 91 de 96 · Page 5 de 5 · 1 236 affichages · Partager Sacree bande de joyeux fetards | | | À: Tchaolin · 25 mai 2012 à 8:10 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 92 de 96 · Page 5 de 5 · 1 232 affichages · Partager ce qui n'est pas vraiment étonnant chez la gente féminine;
Si Kola appartient selon son profil à la gent féminine, je te concède qu'elle n'est pas à l'évidence l'archétype de la gente dame. 
Ton égo arrogant va finir par te faire gonfler, voire exploser
Tu n'abuserais pas des Fables de Jean de la Fontaine, toi? 
Ce n'est pas ce qu'attendait Ana mais en effet, VF peut-être un lieu de fête et de rencontre (plus écolo que l'avion  mais pas forcément meilleur pour la santé que les destinations qui lui ont été proposées) | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 14:15 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 93 de 96 · Page 5 de 5 · 1 152 affichages · Partager En vérité, tu dois souffrir beaucoup pour être si peu amicale et fraternelle, avec des êtres "différents", au moins dans leurs avis; Je te souhaite d'être libre de toutes souffrances, dans cette vie ou les autres; Puisses-tu réaliser le bonheur sans cause, comme tous les êtres vivants, qui naissent, vivent ou meurent; (y compris les ours et les goélands  ) | | | À: Renosu · 25 mai 2012 à 14:25 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 94 de 96 · Page 5 de 5 · 1 134 affichages · Partager Sacree bande de joyeux fetards
T'as raison Reno !! 
tiens moi, je vais aller me prendre un petit Nes à Chiang Mai....  | | | À: Voyajou · 25 mai 2012 à 14:42 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 95 de 96 · Page 5 de 5 · 1 122 affichages · Partager Je trouve que Tchaolin exprime des points de vue originaux
Vraiment?!...Tu as un bon fond Voyajou! Pour moi il frise le désastre et je n'arrive plus à lui trouver des circonstances atténuantes!
mais il gagnerait à évacuer deux ou trois redondances dont celle liée à la gent féminine... ou à trouver une fiancée, une vraie, une sincère, une qui le réconcilierait avec le genre.
ça va pas être facile! | | | À: Tchaolin · 25 mai 2012 à 15:40 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 96 de 96 · Page 5 de 5 · 1 095 affichages · Partager Tu personnalises (ô combien...) inutilement le débat.
Mes réponses rebondissent sur tes idées, tes arguments exposés publiquement. Elles reprennent ce que tu exprimes dans tes messages... et te le renvoient. Il est peut-être difficile d'accepter que les autres perçoivent ce que tu mets tant d'énergie à ne pas dévoiler, mais c'est ainsi...
Tu n'as peut-être pas conscience de cela. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |