|  |  |
 | | | | | Où faire la fête dans le monde? AnaBannana · 18 mai 2012 à 19:33 96 messages · 20 participants · 12 352 affichages | | | | À: Mathews · 22 mai 2012 à 15:53 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjoir, <br>C'est étrange depuis le temps que tu es sur VF tu as du remarquer que chaque discussion dévie souvent du message initial...c'est un peu le principe du forum non? <br> <br>De là à menacer de supprimer les messages... 
Sinon pour répondre à la question initiale, il y a les plages mexicaines réputées pour leurs fêtes | | | À: Saijfou · 22 mai 2012 à 16:11 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 1 320 affichages · Partager il y a les plages mexicaines réputées pour leurs fêtes
C'est grand le Mexique et baigné par 2 océans..Quelle plage conseilles-tu pour juillet/Août? | | | À: Djalma · 22 mai 2012 à 16:41 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager Aucune idée  Je voulais juste être «utile» pour pas être viré de la discussion... | | | À: Saijfou · 22 mai 2012 à 20:45 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Je remercie toutes les personnes qui ont répondu gentiment à mon message sans avoir dérivé sur des réponses hors sujet ou l'émission de critiques juste pour entraîner une polémique.
Avec mon amie on a donc penser à l' Inde, les Philippines, l’ Indonésie ou peut être retourner en Thailande (on a pas fait le nord, les îles de Koh phiphi...). Tout dépendra du billets d'avions et de le lecture des guides... | | | À: AnaBannana · 23 mai 2012 à 11:02 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager En Indonésie le gros spot à jeunes fétards c'est gili trawangan. Sinon Jakarta dans un contexte plus urbain a une vie nocturne frénétique Aux Philippines c'est Boracay (ca l'étais quand j'y étais et on dirais que ca l'est encore plus maintenant). Bonnes vacances | | | À: Mathews · 23 mai 2012 à 11:09 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 1 243 affichages · Partager Salut. Message volontairement désagréable car ton intervention (dans laquelle j'ai bien du mal à voir la convivialité ou même la politesse) ne méritais pas mieux. Sinon ta réponse porte uniquement sur la forme et pas sur le fond. Je m'y attendais. PS: C'est quoi cette obsession de faire supprimer les messages? C'est ta conception de la convivialité? | | | À: AnaBannana · 23 mai 2012 à 11:42 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 1 224 affichages · Partager ou peut être retourner en Thailande
L'île de Koh Pangan près de Koh Samui est "réputée depuis les années 85/90 pour ses fêtes et rave parties..La première fois que j'y suis allé (1974) avec des pêcheurs locaux tout le village s'est rendu sur la plage pour voir débarquer un blanc! Aucun logement... J'ai passé quelques jours hébergé dans une famille de pêcheurs... 10 ans plus tard les bungalows avaient poussé comme des champignons.. Pour les philippines l'ïle de Boracay un peu en forme de papillon avec un sable aussi fin que du talc.. à moins que je ne la confonde avec Koh Pee Pee en Thaïlande..était tout simplement un petit paradis et déjà assez touristique.. dans les années 90Il y avait déjà une boite sur la plage!.. Pour l' Indonésie je reconseille Bali (pour la fête !) et pas les autres où le monde musulman ne s'y prête pas trop (selon moi) Et l' Inde à part Goa je ne vois pas trop à moins que l' Inde ait beaucoup changé.. mis à part pour la "fête" l' Inde restera pourtant un de mes pays sinon mon pays préféré! Certaines villes du Brésil sont aussi très festives mais la vie y est plus chère et la sécurité laisse à désirer... dommage! Bon voyage! | | | À: AnaBannana · 23 mai 2012 à 14:14 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager les endroits ou je me suis le plus eclate c' est sydney byron bay surfer paradise noossa heads of course et surtout cairns, bonne booze, good music, pretty girls
boracay et son beach comber c'etait bon y a 20 ans, goa y a 35 ans, et pour s alcoliser au seau avec de la cheap tequila dans le zoo de khopangan faut vraiment pas avoir d idees | | | À: Gregoh · 23 mai 2012 à 15:04 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 1 189 affichages · Partager La fete en asie....
Parce Que LEs Nuits A delhi Ca Peut Aussi Etre Ca ;) :
j appelerai pas ca de la music | | | À: Djalma · 23 mai 2012 à 16:14 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager Pour l' Indonésie je reconseille Bali (pour la fête !) et pas les autres où le monde musulman ne s'y prête pas trop (selon moi)
Jakarta est fascinante la nuit. D'ailleurs considérée par bcp comme la capitale la plus déjantée d'Asie. Bali à côté....  , un peu ridicule. | | | À: Proibido · 23 mai 2012 à 16:54 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager Nous souhaitons une destination pour faire la fête, voir de magnifique paysage, profiter de la plage (on travail assez dur toute l'année).
Jakarta est fascinante la nuit. D'ailleurs considérée par bcp comme la capitale la plus déjantée d'Asie. Bali à côté....  , un peu ridicule.
La jolie plage et le joli paysage ne sont pas très proches de Djakarta à moins qu'il y ait eu un gros bouleversement... Ensuite les goûts et les couleurs... à moins que tu sois la seule référence en matière de bon goût! | | | À: Renosu · 23 mai 2012 à 17:03 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 1 149 affichages · Partager et pour s alcoliser au seau avec de la cheap tequila dans le zoo de khopangan faut vraiment pas avoir d idees

Ils n'ont pas le même âge que nous ceux qui vont là bas enfin je l'espère.. Un peu de compréhension et d'indulgence ne fait pas de mal..Il faut de tout pour faire un monde... | | | À: Djalma · 23 mai 2012 à 17:09 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 1 142 affichages · Partager Et ou à Bali on trouve au même endroit de magnifiques paysages, la plage et la fête ?
Concernant ta dernière réflexion, elle est juste ridicule.
Nous souhaitons une destination pour faire la fête, voir de magnifique paysage, profiter de la plage (on travail assez dur toute l'année).
Jakarta est fascinante la nuit. D'ailleurs considérée par bcp comme la capitale la plus déjantée d'Asie. Bali à côté....  , un peu ridicule.
La jolie plage et le joli paysage ne sont pas très proches de Djakarta à moins qu'il y ait eu un gros bouleversement... Ensuite les goûts et les couleurs... à moins que tu sois la seule référence en matière de bon goût! | | | À: Djalma · 23 mai 2012 à 17:12 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 54 de 96 · Page 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager et pour s alcoliser au seau avec de la cheap tequila dans le zoo de khopangan faut vraiment pas avoir d idees

Ils n'ont pas le même âge que nous ceux qui vont là bas enfin je l'espère.. Un peu de compréhension et d'indulgence ne fait pas de mal..Il faut de tout pour faire un monde...
oui je veux bien croire que ce soit le voyage initiatique de notre epoque mais on peut toujours faire mieux | | | À: Renosu · 23 mai 2012 à 18:09 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 1 120 affichages · Partager Kazantip, en Ukraine.
C'est peu évoqué sur le forum Asie, mais les Russes, en mode fiesta, c'est du TRES, TRES lourd... | | | À: Renosu · 23 mai 2012 à 18:12 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 56 de 96 · Page 3 de 5 · 1 117 affichages · Partager Et ou à Bali on trouve au même endroit de magnifiques paysages, la plage et la fête ?
En général, là-bas ou ailleurs, quand la "fête" commence à s'y imposer, les magnifiques paysages et les plages finissent par disparaitre; comme dans bien d'autres endroits; (ports de "plaisances" pour bourges, qui dénaturent les paysages sauvages, hotels "pour touristes" qui font fuir la faune et la flore (facile pour la flore elle ne peut pas s'enfuir !) et j'en passe; Après c'est chacun ses gouts, c'est sur; Perso, les fêtes, les bars et disco (australopi)thèques, c'est pas mon truc; A part la fumée, les alcoolos et le bruit, ou voir des pouf surmaquillée dandiner du c.. pour appater le mâle en rut, je vois pas ce qu'il y a d'autres à y trouver; je prefère encore aller voir les otaries en saison de reproduction, eux ne sont pas en surnombre au niveau démographique ! Quant aux critiques ou faux jugements de certains me concernant, je leur laisse manger leurs critiques et leur pardonne, car ils ne savent pas ce qu'ils disent | | | À: Tchaolin · 23 mai 2012 à 20:53 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 1 089 affichages · Partager | | | À: Granosalis · 23 mai 2012 à 21:50 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager C'est pas... amen qu'il faudrait répondre ? | | | À: Kola · 23 mai 2012 à 22:02 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 1 072 affichages · Partager C'est vrai que l'on en a crucifié pour moins que cela... | | | À: Tchaolin · 23 mai 2012 à 22:17 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 1 064 affichages · Partager Moi je t'aime bien pantin (je te l'ai déjà dit), mais tu ne rends pas la tâche facile!  (la constellation de ton nouvel avatar, c'est une future destination? Non, tu y es déjà?) Merci de considérer mon intervention comme une tentative d'humour désolé  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |