|  |  |
 | | | | | Où faire la fête dans le monde? AnaBannana · 18 mai 2012 à 19:33 96 messages · 20 participants · 12 351 affichages | | | | À: Voyajou · 23 mai 2012 à 22:20 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 61 de 96 · Page 4 de 5 · 1 239 affichages · Partager Moi je t'aime bien pantin (je te l'ai déjà dit), mais tu ne rends pas la tâche facile!  (la constellation de ton nouvel avatar, c'est une future destination? Non, tu y es déjà?) Merci de considérer mon intervention comme une tentative d'humour désolé  .
C'est de l'humour noir ? | | | À: Renosu · 23 mai 2012 à 22:27 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 62 de 96 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager bonne booze, good music, pretty girls
Ça fait plus "in", plus "branché", plus "cool", d'intercaler autant de mots que possible de globish dans votre... prose ? | | | À: Kola · 23 mai 2012 à 22:30 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 63 de 96 · Page 4 de 5 · 1 226 affichages · Partager Non, du tout. Je trouve que Tchaolin exprime des points de vue originaux mais il gagnerait à évacuer deux ou trois redondances dont celle liée à la gent féminine... ou à trouver une fiancée, une vraie, une sincère, une qui le réconcilierait avec le genre. | | | À: Voyajou · 23 mai 2012 à 22:38 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 64 de 96 · Page 4 de 5 · 1 213 affichages · Partager Il doit bien se trouver une otarie répondant à ce portrait ! | | | À: Granosalis · 23 mai 2012 à 22:50 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 65 de 96 · Page 4 de 5 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir Dorothée  , Moi, la Dorothée que j'interdisais à mes enfants de regarder était plus romantique!  (c'était quoi ton nom avant, déjà?) (je suis breton, j'ignore si tu l'es, mais je trouve le logo que tu utilises en avatar particulièrement trivial - toi aussi, je pense  ) | | | À: Voyajou · 23 mai 2012 à 23:57 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 66 de 96 · Page 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager Je t'aime bien aussi guignol ! Comme l'océan aime la mer, comme le grizzly aime les saumons; D'ailleurs quelqu'un qui aime aussi les virées ou périples dans la nature, ne peut pas être foncièrement mauvais; Sans compter s'il cite Thoreau, qui lui a "pas mal voyagé autour de Concord", à défaut d'avoir pu prendre le concorde (et d'ailleurs il n'aurait surement pas voulu) | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 3:57 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 67 de 96 · Page 4 de 5 · 1 169 affichages · Partager Thoreau, qui lui a "pas mal voyagé autour de Concord", à défaut d'avoir pu prendre le concorde (et d'ailleurs il n'aurait surement pas voulu)
C'est beau et, celà releve le niveau du fil
| | | À: Kedor · 24 mai 2012 à 6:39 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 68 de 96 · Page 4 de 5 · 1 160 affichages · Partager bonne booze, good music, pretty girls
<br> <br>Ça fait plus "in", plus "branché", plus "cool", d'intercaler autant de mots que possible de globish dans votre... prose ?
Cestexactemnt cela il faut etre branche pour pouvoir trouver de nouveau lieux de fete interessant | | | À: Renosu · 24 mai 2012 à 11:05 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 69 de 96 · Page 4 de 5 · 1 125 affichages · Partager Cestexactemnt cela il faut etre branche pour pouvoir trouver de nouveau lieux de fete interessant 
Renosu toujours d'jeune dans sa tête, mais 58 ans d'après le profil... Alors... branche ou vieille branche ? | | | À: Kola · 24 mai 2012 à 11:41 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 70 de 96 · Page 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager Cestexactemnt cela il faut etre branche pour pouvoir trouver de nouveau lieux de fete interessant 
Renosu toujours d'jeune dans sa tête, mais 58 ans d'après le profil... Alors... branche ou vieille branche ? 
Flagrant délit de cliché, L'âge, c'est dans sa tête, La preuve en 3 '
| | | À: Obeoandpai · 24 mai 2012 à 11:47 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 71 de 96 · Page 4 de 5 · 1 099 affichages · Partager Ce forum est surprenant de coïncidences... C'est là que tu aurais du poster ta réponse ! | | | À: Kola · 24 mai 2012 à 11:47 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 72 de 96 · Page 4 de 5 · 1 098 affichages · Partager Cestexactemnt cela il faut etre branche pour pouvoir trouver de nouveau lieux de fete interessant 
Renosu toujours d'jeune dans sa tête, mais 58 ans d'après le profil... Alors... branche ou vieille branche ? 
comme obelix je suis tombe dedans quand j etais petit 
bon t as peut etre raison, je vais enlever 10 ans sur le profil, ca passera mieux   | | | À: Kola · 24 mai 2012 à 11:49 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 73 de 96 · Page 4 de 5 · 1 091 affichages · Partager Ce forum est surprenant... de coïncidences... C'est là que tu aurais du poster ta réponse ! 
Bien vu ! Esprit clair et rapide  Edit: C'est fait, | | | À: Renosu · 24 mai 2012 à 12:09 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 74 de 96 · Page 4 de 5 · 1 070 affichages · Partager les endroits ou je me suis le plus eclate c' est sydney byron bay surfer paradise noossa heads of course et surtout cairns, bonne booze, good music, pretty girls
Comme celles de ton avatar ?!!!   | | | À: Goleador · 24 mai 2012 à 12:22 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 75 de 96 · Page 4 de 5 · 1 058 affichages · Partager bon de petites etudiantes faisant un peu de fric en faisant la pub pour nescafe à chiang mai, rien de trop choquant j espere pour toi
a cairns tu va plutot rencontrer des petites anglaises neo zelandaises ou norvegiennes (un peu comme a kho phangan | | | À: Renosu · 24 mai 2012 à 12:26 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 76 de 96 · Page 4 de 5 · 1 053 affichages · Partager bon de petites etudiantes
tu va plutot rencontrer des petites anglaises
Vous n'aimez que les femmes dont la taille ne dépasse pas 1m60 ? | | | À: Renosu · 24 mai 2012 à 14:13 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 77 de 96 · Page 4 de 5 · 1 022 affichages · Partager bon de petites etudiantes faisant un peu de fric en faisant la pub pour nescafe à chiang mai, rien de trop choquant j espere pour toi
héhéhé... non non, ça va....   
J'ai l'impression que tu t'es frotté à pas mal d'accents d'anglais !!! | | | À: Kedor · 24 mai 2012 à 20:09 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 78 de 96 · Page 4 de 5 · 992 affichages · Partager Vous n'aimez que les femmes dont la taille ne dépasse pas 1m60 ?
Il a surtout l'air d'apprécier les "jeunes pousses", ce qui peut se comprendre, quel vieil arbre ne serait pas envieux parfois des arbrisseaux qui commencent à grimper comme lui il y a des lunes ? Mais la limite est le respect de chacun, y compris de leurs choix, et je suis sur que bon nombre de "jeunes pousses" n'ont pas envie de se passionner pour des arbres leur paraissant centenaires, en voie future d'aller rejoindre le cimetière sylvestre | | | À: Tchaolin · 24 mai 2012 à 20:14 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 79 de 96 · Page 4 de 5 · 985 affichages · Partager Ma question se voulait être une pique contre le machisme affiché : des "petites" ceci ou cela.... Ce ne sont pas des dindes quand même ! Je n'attendais donc pas vraiment de réponse...
Il a surtout l'air d'apprécier les "jeunes pousses", ce qui peut se comprendre
En effet, et c'est son droit. Tant que ses conquêtes sont consentantes, je ne vois pas où est le problème. | | | À: Kedor · 24 mai 2012 à 20:31 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 80 de 96 · Page 4 de 5 · 984 affichages · Partager En effet, et c'est son droit. Tant que ses conquêtes sont consentantes, je ne vois pas où est le problème.
En effet, sauf si elles sont mineures d'après moi, Quant à être "consentantes", à mon avis si certaines le sont, c'est parfois plus pour le "porte-feuille" du gars que pour le reste, mais bon, chacun fait comme il peut sur terre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |