|  |  |
 | | | | | Où faire la fête dans le monde? AnaBannana · 18 mai 2012 à 19:33 96 messages · 20 participants · 12 350 affichages | | | | 18 mai 2012 à 19:33 Où faire la fête dans le monde? Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 6 396 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière je suis partie avec une amie en Asie ( Cambodge, vietnam, laos et thailande) pendant 2 mois.
Cette année je souhaite repartir dans une destination lointaine (800€ de budget d'avion)
Nous souhaitons une destination pour faire la fête, voir de magnifique paysage, profiter de la plage (on travail assez dur toute l'année).
On pense partir de mi aout à mi septembre
Nous prenons toutes les précautions nécessaire mais nous souhaitons quand même une destination sécuritaire.
Avez vous des idées de destination à nous proposer.
Bonne soirée | | | À: AnaBannana · 18 mai 2012 à 21:45 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 6 314 affichages · Partager Les meilleurs spots actuels pour "faire la fête" : La thailande ? trop cliché, trop commun, bref 100 fois refait, pas d'originalité Le must : Tchernobyl village, le mega top site, avec des spectacles éclairées au radium ! Fukushima city, le "trop délire" actuel Ou encore les bidonvilles et favellas de Rio, pour aller chercher des amis moins fortunés, et pourquoi pas leur payer un jus de fruit ?
(en tous cas c'est des lieux où ça va être leur fête... !) Avec 800 euros tu peux participer en parti aux campagnes de respect de la terre aussi, pour que les "magnifiques paysages" le restent encore longtemps, sans aller trop loin | | | À: Tchaolin · 18 mai 2012 à 22:13 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 6 299 affichages · Partager " Tchernobyl village, le mega top site, avec des spectacles éclairées au radium ! "
J'sais pas pourquoi, mais ça sent le vécu, ça !  Et même la surexposition ! | | | À: Tchaolin · 18 mai 2012 à 22:34 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 6 291 affichages · Partager DE bonnes idées de destinations j ai bien aimé Tchernobyl, Fukushima un peu trop loin lol. Plus sérieusement on essaie d'avoir des avis. On aime bien suivre les conseils des routard. | | | À: Djay1212 · 18 mai 2012 à 22:37 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 6 290 affichages · Partager Merci. Ca m'a donné de bonne idées. Notre plan cette été c'est de découvrir des lieux et profiter, allier l'utile à l'agréable. L'année dernière j'ai réussi à faire la fête en Thailande mais aussi découvrir les temples d'Anfkor Watt à 4h du matin pour voir les levées de soleil. Il faut juste savoir s'organiser. :) | | | À: AnaBannana · 18 mai 2012 à 22:53 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 6 281 affichages · Partager Pour mes réponses, il faut les prendre comme de "l'humour noir"... ! Car je ne cautionne pas les gens qui ont rendu ces lieux difficilement vivables; Mais c'est sur que "faire la fête" ce n'est pas mon temperamment ni mon habitude, par contre visiter les temples bouddhistes en asie ou y randonner, j'ai déjà eu l'occasion de le faire pas mal, je compte refaire d'autres coins là-bas bientot, et c'est plus "ma fête à moi"  Faire la fête avec les dauphins tursiops, le top ! | | | À: AnaBannana · 18 mai 2012 à 23:04 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 6 276 affichages · Partager salut the feast of the gods is a GAVRES | | | À: Jego · 18 mai 2012 à 23:53 · Modifié le 19 mai 2012 à 0:17 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 6 266 affichages · Partager  Vieng Veng au LAOS, mais t'y ai peut-etre passé déjà si tu as été au Laos... Bonne route  et aussi IBIZA, GOA, PHILIPPINES, THAILANDE, etc | | | À: Kathy59 · 19 mai 2012 à 1:29 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 6 251 affichages · Partager Super idées  Dommage kaboul n'est plus a la mode | | | À: Boumbastic · 19 mai 2012 à 12:18 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 6 017 affichages · Partager  Je pense avoir simplement répondu à la question, pas par expérience personnelle car j'évite ce genre d'endroits  ; mais je me tiens au courant avec les médias et les jeunes backpackers que je rencontre au cours de mes voyages en Inde... fAIRE LA FETE à mon sens comprend pour les jeunes: la musique, la danse, les rencontres, les délires (rigolades, sports extremes, etc), la drague, les beaux couché de soleil, les baignades en mer et en rivières, et très souvent ne t"en déplaise, l'alcool et la drogue...  Meme si on le regrette bien plus tard   Voila, je voulais remettre les pendules à l'heure... salut! | | | À: Kathy59 · 19 mai 2012 à 12:45 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 6 006 affichages · Partager C'était une boutade  avant aussi Kaboul c'était bien, bien mieux qu'Ibiza en tout cas | | | À: AnaBannana · 19 mai 2012 à 12:56 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 5 992 affichages · Partager ...découvrir les temples d'Anfkor Watt à 4h du matin.....
C'est loin de Tchernobyl ? | | | À: Kathy59 · 19 mai 2012 à 16:05 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 5 952 affichages · Partager  Je pense avoir simplement répondu à la question, pas par expérience personnelle car j'évite ce genre d'endroits  ; mais je me tiens au courant avec les médias et les jeunes backpackers que je rencontre au cours de mes voyages en Inde... fAIRE LA FETE à mon sens comprend pour les jeunes: la musique, la danse, les rencontres, les délires (rigolades, sports extremes, etc), la drague, les beaux couché de soleil, les baignades en mer et en rivières, et très souvent ne t"en déplaise, l'alcool et la drogue...  Meme si on le regrette bien plus tard   Voila, je voulais remettre les pendules à l'heure... salut!
Je suis d'accord avec toi. et oui vang vien jai deja fait et j'avais adoré. On a fait des bonnes rencontres et on a bien rigolé sans pour autant boire je ne sais combien de Bucket. Il faut juste savoir se controler. | | | À: Obeoandpai · 19 mai 2012 à 16:34 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 5 923 affichages · Partager ... découvrir les temples d'Anfkor watt à 4h du matin...
A moins qu'elle ait confondu "Angkor" wat avec un lieu où un certain "walt" ressert de la bière ! Ou alors c'est le nom de son petit ami, mais là c'est plus personnel | | | À: Boumbastic · 19 mai 2012 à 17:12 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 5 858 affichages · Partager Bravo la modération pour la prévention, juste au passage quand il n'y a ni insulte, ni pub, ni autre grossièreté, je comprend pas bien la le problème que vous pose les messages sinon qu'il ne sont pas assez soft et bien-pensants pour les TO qui font de la pub sur le site peut-être?  A vous dégouter d'informer les gens aussi | | | À: AnaBannana · 19 mai 2012 à 20:43 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 5 803 affichages · Partager Où faire la fête dans le monde ?
Ici :
| | | À: AnaBannana · 20 mai 2012 à 7:58 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 5 747 affichages · Partager Tel aviv. Si ca te pose pas de probleme pour des futurs voyages d'avoir un tampon Israelien sur ton passeport. Moi si, Hélas. Et pour se convaincre que les Israeliens ne se résument pas aux bandes de bidasses en perm mal polis qui écument l'Asie, ni aux fanatiques qui rabotent les frontières de leurs voisins.. | | | À: Boumbastic · 20 mai 2012 à 8:03 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 5 745 affichages · Partager Salut, ça fait longtemps. Je crois qu'il serais urgent que ce forum revoie sa politique de c... modération. Pourquoi pas faire un système un peu comme youtube "ce commentaire a été masqué car il a été signalé a la modération/afficher le commentaire" On est grands non? | | | À: Wolflarsen · 20 mai 2012 à 14:51 Re: Où faire la fête dans le monde? Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 5 694 affichages · Partager  Ca c'est bien dit!!!!!!! Et je rajouterais: écarter les parasites comme Tchaolin et Boumbastic QUI DOIVENT S'ENNUYER PROFONDEMENT AVEC LEUR HUMOUR A DEUX ROUPIES  et d'aucuns intérets... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |