|  |  |
 | | | | QcHombre33 · 1 mars 2010 à 3:50 5 messages · 4 participants · 3 872 affichages | | | | Bonjour, Je quitte pour le nicaragua bientot, et je me demandais si quelquun connais des places ou sortir (SAFE) pour faire la fiesta a managua, le nightLife quoi! disons que jaime bien bailar et tomar cervesa  et sourtout rencontrer du monde sourtout les chicas  Jy vais en solo pour affaire mais premiere fois que je vais en amerique centrale...
Aussi une petite aide a propos d'hotel pas trop cher, mais bien correct... nom d'hotel et website si possible.
merci d'avance. | | | Salut, si c'est une première fois en amérique centrale, juste te dire que le nightlife n'est pas du tout du genre Cancun, Varadero ou Punta Cana....ou tu a du touristes à pertes de vues et de la police touristique.
À Managua tu peux te retrouver en territoire local...très local...un verre de trop et les ennuis peuvent surgir très rapidement et personne n'interviendra. Prudence et gros bon sens dans le choix des lieux que tu fréquenteras. Suivre les conseils du "staff" de l'hotel est une bonne option généralement.
Voici un lien pour tes sorties nocturnes.
www.managuanightlife.com/ | | | hola, moi pour une première je regarderai coté grenada ou playa del sour proche de la frontière du coste rica, grenada est beaucoup mieux bon resto et beaucoup de chicas pas farouche hi, managua pas sur mais bon, bonne vacance (qchombre33) prend soin de toi (avant/arrière) et elcanadiense a très bien décrit la situation de la ciudad, a plus marcelo de potrero | | | Allo. Je suis allé à Managua pendant une semaine voilà 2 ans. J'ai découvert un charmant petit quartier avec des restos et bars terrasses où j'ai passé toutes mes soirées. Regarde le lien ci-dessous. La bulle ''E'' est un hôtel du nom de Seminol. Tout juste au sud de cet hôtel, sur la map, tu peux identifier une rue du nom de Carretera A La Nubes. Marche moins de 100 mètres sur cette rue à partir de l'hôtel Seminol et tu arrives tout de suite aux premiers bars terrasses et restos. À la première petite rue à droite de ton écran (mais à gauche si tu te situe sur les lieux et que tu marches) dont on ne voit pas le nom sur la map, tu trouveras aussi plusieurs restos et bars terrasses. La bière locale Toña est EXCELLENTE et rafraîchissante. maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
Mais, comme un autre interlocuteur te l'a conseillé, soit prudent, et ne va pas dans les recoins mal éclairés. | | | J'ai oublié de te répondre concernant les hôtels. Je ne peux te parler que de celui où j'étais. C'était le Hotel Mansion Teodolinda sur la rue 10A Calle SO. Voici le site web. www.teodolinda.com.ni/ Je t'envois aussi le lien Google map pour le situer : maps.google.ca/...espagnols%20l'actuel .
C'est la bulle B.
C'est un petit hôtel, abordable, mais propre. Aucune bestiole, ne t'inquiète pas. Un prix raisonnable qui t'évite de brûler ton budget dans les plus gros hôtels. J'y ai été très bien durant ma semaine. Il y a un centre d'achat à 10 minutes à pied avec air climatisé, comme dans notre patelin. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |