Où faire du hobie cat à Cuba? Campanioni · 28 octobre 2008 à 13:15 11 messages · 4 participants · 3 333 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 13:15 Où faire du hobie cat à Cuba? Message 1 de 11 · 3 252 affichages · Partager Bonjour a tous,
Qui pourrait me dire ou je peux faire du hobie cat a Cuba? Ce que je cherche c'est la possibilité de l'utiliser moi-même c'est a dire sans accompagnateur, de manière un peu plus sportive que les balades que souvent on nous propose. Merci de votre aide. Campa | | | À: Campanioni · 28 octobre 2008 à 15:11 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 2 de 11 · 3 227 affichages · Partager Salut Campa ! La plupart des hotels de 3.5* et plus en ont presque toujours a leurs centre de location privée sur la plage et la plupart du temps c'est gratuit 1 heure par personne par séjours de 7 jours, ensuite a tes frais Moi je pars le 1 er janvier et a mon hotel ils sont tout neuf de cet année. | | | À: Beachsunfun · 28 octobre 2008 à 15:21 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 3 de 11 · 3 223 affichages · Partager Salut Beachsunfun,
Merci de ta réponse; peux tu me dire où tu vas et surtout penses-tu qu'il font la location aux gens qui ne résident pas à l'hotel. Je suis allé deux fois à Trinidad mais ils ne veulent pas me laisser naviguer seul. | | | À: Campanioni · 28 octobre 2008 à 15:52 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 4 de 11 · 3 213 affichages · Partager Salut dans quel coin allez vous ? | | | À: Campanioni · 28 octobre 2008 à 15:53 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 5 de 11 · 3 211 affichages · Partager A Varadero, au Paradisus Hotel (sur la péninsule Hicacos) ils font la location de Hobie Cat. | | | À: Vivva · 28 octobre 2008 à 16:10 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 6 de 11 · 3 206 affichages · Partager Salut Vivva, En fait je vais passer un mois a Cuba et j'aimerais au cours de mon séjour passer une semaine proche d'une plage où je puisse louer un Hobie Cat une ou deux heures par jour mais j'aimerais pouvoir l'utiliser seul ou avec un ami. | | | À: Salsaj · 28 octobre 2008 à 16:12 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 7 de 11 · 3 201 affichages · Partager Sais-tu s'il est obligatoire de résider a l'hotel? | | | À: Salsaj · 28 octobre 2008 à 16:21 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 8 de 11 · 3 193 affichages · Partager Salut iiiiii. peu être mais les petit, ceux pour une personne qu'il on une voile et un petit gueridon.Il appel cela le mini Hobie mais tant qu'a moi c, est un kayac a voile.. (genre) Perso j'ai tenté cet expérience dans un Mélia a Cayo-coco, mais il y a une délimitation avec des flotteurs et ya pas de vent où si peu alors disons que je me suis fait balloter au rythme des vague et du vent, rien d, excitant.Mais cela na rien a voir avec les gros Hobie cat qui pour ma part je ne crois pas que tu puisse les loué seule, mais sait t-on jamais.
Bonne vac vivva | | | À: Campanioni · 28 octobre 2008 à 16:24 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 9 de 11 · 3 191 affichages · Partager Oui tu dois avoir un bracelet de l'hotel parce que ils sont reservé en priorité aux client de l'hotel mais tu sais avec un peu de tip ($) a cuba on se dégage souvent plusieurs privileges... je ne peux t'en dire beaucoup plus je ne sais pas dans quel région tu compte aller mais il y a des centre de sports nautique un peu partout sur google tu devrais trouver assez facilement en ecrivant water sports et la ville ou tu vas...
bonne chance | | | À: Campanioni · 29 octobre 2008 à 20:31 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 10 de 11 · 3 093 affichages · Partager hummmm.. la bonne question, je peux toujours poser la question à mon ami. C'est pour bientôt ton voyage ? le temps que je pose la question et que j'aie une réponse... en temps cubain...;) | | | À: Salsaj · 29 octobre 2008 à 23:16 Re: Où faire du hobie cat à Cuba? Message 11 de 11 · 3 014 affichages · Partager Hola Salsaj. Je pars le 18 novembre, je te remercie de ton aide. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |