Hello !
Je peux te recommender de partir sur
Hurghada en vol sec et de booker le Breakers Kite & Diving Resort (clientèle Anglophone, francophone et germanophone) à
Soma Bay (à booker par Tripadvisor en direct)... Même hotel pour 2 activités prenantes !!!
C'est vraiment un chouette établissement (direction germanophone d'où une qualité impeccable au niveau des prestations) et idéalement situé... avec les 2 activités à proximité.
Concernant la plongée il y a le centre Orca au sein de l'établissement...le materiel est impeccable, le personnel adorable et ils ont des instructeurs francophones en Free-Lance.
(Par contre si tu veux faire des formations, je te déconseille ce centre, nous avons été extrêmement déçus du manque de sérieux des formations SSI... SSI = petits joueurs à côté de Padi et de CMAS.. Plus jamais !)
Sinon autre club de plongée à recommander à
Safaga à 10 kms de de
Soma Bay : 3turtles-red-sea.com
Notre coup de coeur parmis les usines à bulles de
Safaga (Dune, Fred Lombard)... petite structure, ils sont super bien equipés, ils sont adorables et nous avons savouré notre semaine de plongée avec eux en Septembre. Nous avons prévu d'y retourner en Janvier 2014 pour refaire tous les spots de
Safaga et en Mai 2014 nous avons prévu de partir en croisière avec eux.
Toute leur clientèle arrive quasi en direct :) C'est dire la qualité...
Et sur
Safaga il y a également des spots de Kite... à affiner où exactement !
J'espère t'avoir aidé !!