Yoy · 24 février 2012 à 4:04 · 4 participants · 8 709 affichages
En tour du monde depuis septembre (5 mois deja) du cote de l'Amerique je continue ma descente vers l'Amerique du Sud apres avoir fait l'Amerique du Nord. Là pour l'Amerique Centrale j'ai un gros soucis. Dans 5 jours je quitte le Guatemala. Je pensais...