|  |  |
 | | | | Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? LaLee · 14 septembre 2010 à 14:35 40 messages · 9 participants · 8 102 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 14:35 Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles- Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 14:43 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 224 affichages · Partager Bonjour
la compagnie Polonaise LOT Polish Airlines va commencer en Octobre la ligne Varsovie - Hanoi. J ai deja pris cette compagnie mais juste pour faire Paris - Varsovie. J ai ete tres satisfait de cette compagnie. Pour le vol Varsovie - Hanoi ce fait en 767. | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 15:05 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles- Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
Vietnam Airlines fait des tarifs AR à 800€ avec 2 trajets domestiques inclus départ paris si je ne trompe pas. | | | À: Legolas0606 · 14 septembre 2010 à 15:20 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager ah merci, c'est intéressant bien sûr si c'est avec 2 vols domestiques inclus. C'est à réserver par internet? | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 18:28 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 149 affichages · Partager Bonjour, LOT fait 530 euros A/R vers Hanoi.
Des B767 sont me semble-t'il en rénovation, pour un équipement d'IFE (personnes). L'escla à Varsovie est agréable et pas trop longue. Les billets Vietnam airlines sont places, d'après mes souvenirs n'étaient vraiment pas cher! | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 18:32 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 147 affichages · Partager Des hôtesses maitrisant parfaitement le vietnamien ont été embauché, ces derniers jours. Elles connaissent aussi bien les coutumes de nos amis vietnamiens, afin de garantir un exellent service à chaque passager, qu'il soit polonais ou vietnamien ou d'un autre pays.
Elles voleront specialement vers Hanoi. | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 18:34 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 143 affichages · Partager ah merci, c'est intéressant bien sûr si c'est avec 2 vols domestiques inclus. C'est à réserver par internet?
Oui! | | | À: LOT344 · 14 septembre 2010 à 18:44 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager Bonjour,
Des hôtesses maitrisant parfaitement le vietnamien ont été embauché, ces derniers jours. Elles connaissent aussi bien les coutumes de nos amis vietnamiens, afin de garantir un exellent service à chaque passager, qu'il soit polonais ou vietnamien ou d'un autre pays.
Oui, j'ai lu ça! Le fan club de LOT en Italie en avait déjà parlé, il y a 1 semaine, je crois.
Vous semblait avoir retenu les leçons de quelques erreurs dans le passé. J'espère que cette liaison va fonctionner, vous le méritez vraiment!
A bientôt. | | | À: LOT344 · 14 septembre 2010 à 18:46 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager Des hôtesses maitrisant parfaitement le vietnamien ont été embauché, ces derniers jours. Elles connaissent aussi bien les coutumes de nos amis vietnamiens, afin de garantir un exellent service à chaque passager, qu'il soit polonais ou vietnamien ou d'un autre pays.
Elles voleront specialement vers Hanoi.
Il est vrai des que des PNC embauchés localement pour aider les passagers sur ces destinations, c'est un atout.
Beaucoup de nos clients sont surpris, agréablement, lorsqu'ils voyagent sur le Japon, la Chine, le Brésil, la Corée... de voir que des PNC Japonais (depuis 20 ans), Coréens etc... sont a bord pour les assister.
Cela permet d'améliorer grandement le service et éviter les incompréhensions. | | | À: Floetrom · 14 septembre 2010 à 21:20 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 088 affichages · Partager C'est vrai que c'est bien pour certains pays. Mais bon, je n'aimerai pas trop avoir une hôtesse française sur un vol de AA. Si je vole USA! c'est pour le charme des américains... | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 21:24 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager Re
Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
J'oublie le principal, j'ai déjà volé avec eux. C'est tout à fait correct, c'est sympa quoi!
Le plateau repas n'est pas mauvais. Sur votre premier vol, vous aurez un sandwich ou une petit boite, avec de quoi manger dedans. A Varsovie, n'attendez pas vos bagages, ils vont suivre seul!
Aéroport de Varsovie est: simple, moderne, propre, rapide... Quoi de mieux! L'aéroport d' Hanoi a bonne réputation aussi.
A bientôt. | | | À: Boarding59 · 16 septembre 2010 à 17:46 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 040 affichages · Partager Shutt! ne parle plus de LOT! y en a qui sont jaloux que l'on propose mieux qu'une certaine compagnie... dont on parle beaucoup ici! | | | À: LOT344 · 16 septembre 2010 à 20:00 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Shutt! ne parle plus de LOT! y en a qui sont jaloux que l'on propose mieux qu'une certaine compagnie... dont on parle beaucoup ici! 
Ironie Inside. | | | À: Legolas0606 · 19 septembre 2010 à 12:20 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager A noter qu'il n'y a pas d'IFE individuel dans l'avion... Donc le voyage va être très long... | | | À: Legolas0606 · 19 septembre 2010 à 13:08 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager A noter qu'il n'y a pas d'IFE individuel dans l'avion... Donc le voyage va être très long...
Comme dans certain B744 d'AF... cela n'empeche pas de passer un bon vol et d'avoir de quoi lire, ou un ordi.
J'ai écris plus haut ou dans un autre sujet qu'un B767 était en rénovation, avec la mise en place d'IFE individuel... mais vous n'avez pas du le lire!
Je rajouterai que contrairement à d'autres compagnies, nous ne sommes pas en configuration haute densité! | | | À: LaLee · 19 septembre 2010 à 14:20 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Pour terminer cette discussion, je signale seulement que LOT n'est pas une compagnie d'incapable et qu'elle a compris ce que désiez les voyageur sur cette ligne.
- > Un contrat pour les IFEs portables a été passé pour les avions de cette ligne.
La compagnie dans aucun communiqué n'a affiché sa prétention de faire mieux qu'un concurrent. Nous ouvrons une ligne, nous esperons qu'elle fonctionnera, et on essayera de proposer le meilleur, de donner tout ce que l'on a pour que les passager soient heureux.
La Pologne, comme LOT n'ont aucune prétention, elles suivent leur chemin paisiblement sans faire de vagues...
Après, je laisse le soin aux internautes, de faire le tri entre les images fausses... et le reste!
Bonne journée. | | | À: LOT344 · 19 septembre 2010 à 14:29 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager A noter qu'il n'y a pas d'IFE individuel dans l'avion... Donc le voyage va être très long...
Comme dans certain B744 d'AF... cela n'empeche pas de passer un bon vol et d'avoir de quoi lire, ou un ordi.
J'ai écris plus haut ou dans un autre sujet qu'un B767 était en rénovation, avec la mise en place d'IFE individuel... mais vous n'avez pas du le lire!
Je rajouterai que contrairement à d'autres compagnies, nous ne sommes pas en configuration haute densité!
Il y a des IFE dans tous les 744 d'AF au pont supérieur.
En même temps, la haute densité sur 767 c'est un peu technique...
Mais ce qui me rassure, c'est que même en n'étant pas haute densité vous avez des plus petits sièges qu'AF.
32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767 32" de pitch et 19" de largeur pour notre A380, 18" pour nos A330/340/747, et 17" pour nos 777 densifiés.
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. | | | À: Legolas0606 · 19 septembre 2010 à 15:35 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager Mais ce qui me rassure, c'est que même en n'étant pas haute densité vous avez des plus petits sièges qu'AF.
32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767 32" de pitch et 19" de largeur pour notre A380, 18" pour nos A330/340/747, et 17" pour nos 777 densifiés.
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
Et vlan ! Bien vu l'ami ! | | | À: Legolas0606 · 19 septembre 2010 à 15:40 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 884 affichages · Partager Il y a des IFE dans tous les 744 d'AF au pont supérieur.
Oui au pont supérieur...
Ce qui me rassure, c'est de voir que vos données sont fausses...
32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767
Dommage pour vous... mentir m'avancera à rien.
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
Oui, je pensais avoir quelqu'un d'honnete face à moi! | | | À: Legolas0606 · 19 septembre 2010 à 15:43 Re: Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 880 affichages · Partager et les allées dans l'A380, elles font combien de large.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |