| Faire une méharée dans le Sud tunisien Voyagecool · 25 janvier 2009 à 18:13 24 messages · 14 participants · 4 741 affichages | | | | À: MarionR · 29 janvier 2020 à 17:04 Re: Faire une méharée dans le Sud tunisien Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager Pourriez-vous me donner les coordonées de Marie et Ali svp ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rassamo · 30 janvier 2020 à 22:04 Re: Faire une méharée dans le Sud tunisien Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 182 affichages · Partager Bonjour
C'est à partir de Douz le porte du désert et ces alentours (Zaafrane, Sabrian..) que commence toujours les méharé, l'agence qui te prendra en charge c'est elle qui organisera aussi l'assistance à l'aéroport et tout les transfert aller et retour de Douz ou autres donc pas besoin de pérmis de conduire, si vous aurez besoin de bonnes adresses locales je peux te conseiller en m.p. Amicalement
Bonjour, Je veux bien les adresses locales mais sur votre profil on ne peut pas vous envoyer de message en privé. Nous serons 10 jours en Tunisie fin mars (1 couple), avez vous des adresses d'hébergements sympas. Merci bcp par avance. Cordialement | | | À: Savoie · 1 février 2020 à 14:29 Re: Faire une méharée dans le Sud tunisien Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 165 affichages · Partager bonjour Isabelle, le mieux serait d'ouvrir une nouvelle demande de renseignementscar cette discussion date de 2009, donc depuis 11 ans elle n'est + du tout d'actualité, ici en Tunisie et je pense un peu tout partout dans le monde, ce qui était bon ou ne serait-ce que bien il y a 10 ans n'ait pas obligatoirement encore d'actualité
en tout cas : marhbabik fi Tounes (bienvenue en Tunisie) | | | À: Naltaa · 1 février 2020 à 18:15 Re: Faire une méharée dans le Sud tunisien Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 161 affichages · Partager Merci pour avoir pris le temps de me répondre, j'ai vu effectivement après que le message datait de trop longtemps.
Sommes ravis de nous rendre en Tunisie, je pense que ce sera bien sympa :-)
Bon week end. Isabelle | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |