| Faire ou ne pas faire? telle est... Jackymelon · 23 mars 2004 à 12:34 · Une photo 23 messages · 11 participants · 3 043 affichages | | | | 23 mars 2004 à 12:34 Faire ou ne pas faire? telle est... Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Santé à tous !
J'ai découvert ce site grace à abm.fr (très bien fait un peu la waï des infos, complet)
Je suis en grande reflexion pour partir. Une reflexion à double sens : j'ai l'argent j'ai le temps je peux partir ou je veux comme je veux avec qui je veux et quand je veux...mais la décision est difficile à prendre. Je suis graphiste de formation j'ai bossé pendant 4 ans sur paris, marseille, st raphael et à présent j'ai quitté ma boite de "king of the king of the world" pour changer. Changer est un bien grand mot plutôt dire évoluer. Le train train boulot dodo ça me va pas, le JT et ses beaux sujets de mélodrame tourné pour créér des peurs chez chaque personne ça me va pas et la pub, pour y avoir plonger les 2 bras est un milieu de fous comme un proverbe qui m'a bien fait rire : "c'est un fou qui escalade le mur de l'asile et qui demande a un quidam qui passe, vous êtes nombreux la dedans ?" ça résume assez bien.
Donc mon projet c'est de remonter l'europe, jusqu'a la russie, transib jusqu'à l'asie, puis japon, chine... australie... amerique du sud, remonter tout ça...un petit arret en passant chez ma cousine à tahiti, et puis canada...et retour france / ou si encore la force, tant qu'on y est direction Afrique.
La seule chose qui me manque c'est le déclic. Pourquoi je l'ai pas ou / pourquoi un jour je l'ai, un jour non...ça, mystère. Je crois qu'il ya un peu de peur la dedans, j'ai rencontré et discuté avec nombre de personnes, j'ai lu des bouquins, j'ai étudié les proverbes du genre : il ya ceux qui vivent leur rêves et ceux qui rêvent leur vie...enfin bref et je suis toujours là le cul sur cette chaise, ou plutot la chaise entre 2 culs comme dirait gad elmaleh
Alors qu'est ce qu'on fait ?