Cbbbbbb · 8 mars 2013 à 13:22 6 messages · 5 participants · 1 632 affichages | | | | bonjour j ai envie de partir en train en chine puis de descendre au philipines qui a fait paris pekin en train et avez vous d autres infos merci | | | je n'ai pas fait, mais j'aimerais bien. je sais qu'il existe un oulan-bator/ pékin quotidien. en procédant par étape, tu devrais trouver facilement paris/oulan baror. | | | tu devrais trouver facilement paris/oulan baror
C'est de quelle gare qu'il part ce train ? Gare du Nord, gare de l'Est, gare de Lyon,... ?
A quelle heure ?
Quel quai ? | | | en fait, il doit y avoir moyen sans trop de pblm, de la gare du Nord, d' aller jusqu' à Moscou, d' où tu prendras le Trans Siberian Express, jusqu' à Oulan=Bator, en Mongolie, et continuer jusqu' à Pékin, voire Hong-Kong avant de rejoindre les Phils, c' est du domaine du possible | | | SAlut, j ai deja pas mal ecrit sur l arrivee en chine a PEKIN via la mongolie mais ce n est pas necessaire de passer par ouland bator pour arriver a PEKIN.VOUS pouvez repartir de ouland bator en train jusque ERLIAN frontiere avec la chine et de la il y a des bus avec de vrais lits jusque pekin. Prenez la peine de lire tout ce qui a deja ete ecrit sur ce sujet puis vous poserez les questions restees sans reponse. bon voyage maico | | | salut il doit y avoir1 bus euroline de Paris vers MOSCOU. Si le bus passe par la BIELORUSSIE il faut le visa bieolrusse a ne pas oublier. bon voyage maicob | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |