Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de-France? Lionelsylvie · 25 juillet 2010 à 15:11 10 messages · 3 participants · 8 983 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 15:11 Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 1 de 10 · 8 854 affichages · Partager Bonjour Nous sommes deux passionés  et  de 4x4. De retour en France, après un voyage de 3 ans en afrique, Benin, Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Maroc et Angola, nous recherchons des contacts sur la région parisienne pour des petites sorties off road, en 4x4, simples et pas prise de tête pour échanger et partager ses expériences autour de quelques bivouacs... Nous ne connaissons pas tous les attraits de la région IDF et vos idées sont les bienvenues. Avis aux amateurs | | | À: Lionelsylvie · 25 juillet 2010 à 17:24 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 2 de 10 · 8 810 affichages · Partager Bonjour Très beau 4X4 
je suis sur Versailles ce sera avec plaisir ci vous voulez faire un petit balade en septembre
il y a des possibilité de sortie 4X4 tout autour de paris | | | À: Raphael4X4 · 25 juillet 2010 à 17:35 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 3 de 10 · 8 777 affichages · Partager Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ? | | | À: Lionelsylvie · 25 juillet 2010 à 17:40 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 4 de 10 · 8 774 affichages · Partager Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
Merci pour ma baleine c'est un 75 avec 4 lames  pour le garagiste (message privé) | | | À: Raphael4X4 · 25 juillet 2010 à 17:50 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 5 de 10 · 8 770 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre lionelsylvie le 25 juillet 2010 à 18:00.)
| | | À: Lionelsylvie · 25 juillet 2010 à 17:57 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 6 de 10 · 8 767 affichages · Partager on ce croisera la ba aussi alors | | | À: Lionelsylvie · 26 juillet 2010 à 17:03 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 7 de 10 · 8 724 affichages · Partager Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
A enfin une photo du Toy !!
c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation  | | | À: Himba · 26 juillet 2010 à 19:48 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 8 de 10 · 8 716 affichages · Partager Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
A enfin une photo du Toy !!
c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation  
avec plaisir mais tu passe me chercher  pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud | | | À: Raphael4X4 · 27 juillet 2010 à 9:34 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 9 de 10 · 8 700 affichages · Partager .....  pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud 
pour sur d'ailleurs comment font nos nouveaux amis!!!
un 75 sur les trottoirs de Bastille j'veux voir !!! | | | À: Himba · 27 juillet 2010 à 20:26 Re: Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de- France? Message 10 de 10 · 8 674 affichages · Partager .....  pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud 
pour sur d'ailleurs comment font nos nouveaux amis!!!
un 75 sur les trottoirs de Bastille j'veux voir !!! 
Y a pas de problémes, je le mets au garage à mon boulot, hehehe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |