|  |  |
 | | | | Tiger54 · 27 juin 2012 à 18:44 · 2 photos 18 messages · 7 participants · 2 557 affichages | | | | 27 juin 2012 à 18:44 Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 1 de 18 · 2 520 affichages · Partager bonsoir a vous tous (-:
une question au sujet de yellowstone est il possible de se prendre en photos (avec l'aide d un trépied) - par exemple - devant Grand Prismatic Spring ? et etre sur la photo ainsi que le geyser ?
car je ne trouve aucune photographie de geyser avec des gens dessus...peu etre impossible ? | | | Salut
Devant Grand Prismatic Spring: sur les pontons en bois du bassin, oui. Mais tu ne verras qu'une minuscule partie du Grand Prismatic. Pour le voir en entier il faut gravir la colline hors sentier et enjamber les troncs d'arbres morts à partir du chemin menant aux Fairy Falls. Là, poser un trépied me semble plus problématique. Mais je n'ai pas de trépied et j'ai pu me prendre de là haut et je ne pense pas que mes photos soient si moches que ça 
et etre sur la photo ainsi que le geyser ?
de quel geyser parles-tu? Il y en a des dizaines au Yellowstone
car je ne trouve aucune photographie de geyser avec des gens dessus
ah si si, je suis en photo avec des geysers  , pas de soucis! | | | Bonsoir,
Il n'y a aucun problème pour être en photo devant un geyser où le Grand Prismatic. Par contre pour photographier celui-ci comme te le précise Itat, il faut gravir une petite colline sur un chemin non aménagé et des bonnes chaussures sont nécessaires pour ne pas glisser surtout à la descente (bon, j'y suis arrivée donc ce n'est pas trop compliqué !). Pour les geysers, pas de problème sauf peut-être pour Old Faithful car il y a beaucoup de monde et j'imagine qu'il est difficile de faire une photo avec une seule personne dessus. | | | À: Itat · 27 juin 2012 à 19:46 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 4 de 18 · 2 482 affichages · Partager ah si si, je suis en photo avec des geysers  , pas de soucis!
Celles-là on les a pas vues  !? | | | À: Xfg59 · 27 juin 2012 à 19:49 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 5 de 18 · 2 477 affichages · Partager ah si si, je suis en photo avec des geysers  , pas de soucis!
Celles-là on les a pas vues  !?
Salut Xman 
Eh non! C'est classé top secret! | | | À: Xfg59 · 27 juin 2012 à 20:35 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 6 de 18 · 2 460 affichages · Partager Salut Xman,
ah si si, je suis en photo avec des geysers  , pas de soucis!
Celles-là on les a pas vues  !?
Il vaut mieux... ITATstone et le Yellowstone... Nous avons déjà le Monstre du Loch Ness  trop..c'est trop 
@+ le spartiate | | | À: Itat · 27 juin 2012 à 22:59 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 7 de 18 · 2 427 affichages · Partager
C'est pas grave, on se contentera des photos envoyées en MP par Ninoutchepsout  ! | | | pas de problèmes, surtout si tu as un trépied. Il faudra juste faire attention aux projections d'eau ou de boue amenés par le souffle des éruptions (pas toujours constant), ça ne ferait pas du bien à l'objectif! (vu l'odeur, je soupçonne que ce soit un peu acide!)
La photo du grand prismatic est prise de la colline de l'autre côté de la route (le sentier vers fairy falls est fermé en mai à cause des ours). C'est très facile et rapide d'y monter.
La photo de Grand geyser est pris du ponton... Il faut un peu ruser pour le placer au bon endroit car les caillebotis sont parfois étroits. Mais ils sont souvent plus large aux endroits d'observation.
Si tu n'as pas de trépied, il y a quand même moyen de se débrouiller en posant l'appareil photo sur des souches (en pleine nature) ou sur les bancs qui sont souvent présents devant les geysers... Il suffit de vous accroupir pour qu'on voie autre chose que vos pieds!
Dernière technique, plus osée... demander simplement à un autre touriste de passage de faire la photo avec vous dessus ! Images attachées: | | | Dernière technique, plus osée... demander simplement à un autre touriste de passage de faire la photo avec vous dessus ! 
Pas besoin de demander! Beaucoup d'américains se proposent eux-mêmes de te prendre en photo | | | À: Itat · 28 juin 2012 à 14:47 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 10 de 18 · 2 359 affichages · Partager exact !
"osée" est à lire de façon ironique ! | | | À: Itat · 28 juin 2012 à 23:27 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 11 de 18 · 2 272 affichages · Partager SAlut ITA On redescendait de la colline quand une famille d americain nous a demande si il y avait des ours sur la colline avant de monter   | | | Salut Floyd
On m'a souvent posé cette question aussi, notamment je me rappelle au Mount Washburn. | | | salut Floyd,
SAlut ITAT On redescendait de la colline quand une famille d americain nous a demande si il y avait des ours sur la colline avant de monter   
Ben non! L'ours était en train de descendre et..la famille américaine était en train de lui parler  Quant à ITATstone, pas de problème: il les fait tous fuir, même les vieux grizzly acâriatres  @+ le spartiate | | | Ouais... J'en ai vu (bu) des sauvages et des féroces   Quant au soleil de Moab, il est mon ami, tout comme le Grand esprit des roches rouges  @+ le spartiate | | | Quant au soleil de Moab, il est mon ami
Salut Spartiate
C'est pour ça qu'il apparait rarement, il est flemmard 
@++ | | | Ouais... J'en ai vu (bu) des sauvages et des féroces   Quant au soleil de Moab, il est mon ami, tout comme le Grand esprit des roches rouges  @+ le spartiate
J'ai entendu dire qu'à Moab, d'une saison à l'autre, on voyait régulièrement un ours vif et abrupt, au caractère imprévisible, acariâtre et mal léché arpenter l'arrière pays. On le reconnait à son drôle de casque métallique  . Gare à celui qui se met sur son chemin ! | | | À: Xfg59 · 29 juin 2012 à 21:24 Re: Faire des photos facilement à Yellowstone? Message 18 de 18 · 2 131 affichages · Partager Salut Xman,
J'ai entendu dire qu'à Moab, d'une saison à l'autre, on voyait régulièrement un ours vif et abrupt, au caractère imprévisible, acariâtre et mal léché arpenter l'arrière pays. On le reconnait à son drôle de casque métallique  . Gare à celui qui se met sur son chemin !
ITATstone !, on t'a reconnu    
@+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |